J'rentre dans une période où j'ai tout le temps faim, j'crois.
Great.
Great.
Mais si tu votes pour Pierre, Paul, ou François, c'est parce qu'ils ont des discours, promesses, idées, whatever, que t'approuves, qu'ils te plaisent etc ...Mais ?
T'as un instinct de marmotte hibernationelle (oui je refais le dico au passage aussi) peut être...J'rentre dans une période où j'ai tout le temps faim, j'crois.
Great.
Wow sérieux ? Existe-t-il donc des gens compétents qui bossent dans les mairies ?@Orion.
Effectivement, champions à ta mairie
Je me rends compte que j'ai été chanceuse finalement avec ma mairie.
Même, c'est eux qui m'ont appelé parce que j'avais oublié (oups) d'indiquer mon changement d'adresse et donc j'étais toujours rattachée à mon ancien bureau de vote.
Comme te disait à juste titre @Panspermie malheureusement pas toujours, par manque d'éducation. Au final, je crois sincèrement qu'il y a peu d'extrémistes réels. Il y a surtout beaucoup de gens déçus par les autres partis et qui donc votent par défaut contre les autres et non vraiment pour un parti dont ils soutiennent réellement les idées...Mais si tu votes pour Pierre, Paul, ou François, c'est parce qu'ils ont des discours, promesses, idées, whatever, que t'approuves, qu'ils te plaisent etc ...
PossibleT'as un instinct de marmotte hibernationelle (oui je refais le dico au passage aussi) peut être...![]()
@Orion. @Skull_y
Autant la CAF, je n'ai pas trop eu de problème… autant la sécu, par contre, fut un temps, j'ai rempli tous les critères pour ne jamais retrouver mon mot de passe
Déjà que forcer à avoir un mot de passe uniquement composé de chiffres, on en reparle quand vous voulez
Mais bref, je perds ce mot de passe. À ce moment, je ne sais plus pourquoi, mais mon adresse e-mail pour le renvoi de mot de passe n'était pas reconnue − est-ce que j'en avais changé, est-ce que c'était une adresse e-mail sur un nom de domaine perso que j'avais oublié de renouveler, je ne sais plus − donc dans ce cas, le mot de passe est renvoyé par courrir.
Sauf que j'avais changé d'adresse. Et pour notifier d'un changement d'adresse, il faut… se connecter
Et si on veut les contacter pour leur dire « Hmm, j'suis dans une situation un peu nullos, aidez-moi », il faut… être connecté·e !
Je sais plus si j'ai fini par appeler ou par aller directement les voir![]()
Oui, c'est sûr, mais voter pour tel parti parce qu'il te correspond c'est plus bête que voter pour tel parti sans raisonBen j'trouve pas, y a toujours moyen de les éduquer au moins, c'est pas une cause perdue![]()
Pourquoi à chaque fois tu me dis ça SANS CONTEXTE ?@Adybou j'hyperventile sur ce qui se passe dans OUAT
Je les fais toujours dans une poêle plate...J'ai envie de galettes
Vous croyez qu'on peut faire cuire des galettes (de blé noir) (les ""crêpes salées"") dans une poêle normale ? Ou il faut un truc à galettes/crêpes absolument ?
![]()