ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Putain mais ma mère me goooooonfle :facepalm:
Elle me racontait qu'elle a revu ma cousine y'a pas longtemps, et "elle a grossi", "maintenant elle est plus comme toi, elle est plus large, elle a son corps de femme tu vois". Mais ? :facepalm: En fait ma mère elle me dit tout le temps que j'ai des hanches larges, que "je suis large" blablabla. Alors que franchement je pense que je suis juste normale quoi, mais non avec elle on dirait que le truc qui choque dans mon corps c'est que j'ai des hanches larges. :drama: :facepalm: Elle est tout le temps en train de me dire des trucs par rapport à mon physique, que je suis "trop fine du buste" alors que "je suis large des hanches", alors pour la mère qui t'empêche de complexer on repassera quoi. :facepalm: Sérieusement elle tape sur le système, si moi je lui disais qu'elle était grosse à chaque fois qu'elle se plaint de son poids je crois pas qu'elle apprécierait (ce qui est pas le cas mais bon, un jour je vais lui répondre ça tellement elle gave). :goth: :goth:

Tu as essayé de lui dire que ça te blesse ce qu'elle te dit ?
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
je me demande ça sert à quoi les points sur le forum ? Arriver à mille on nous offre une licorne arc en ciel c'est ça ? :hesite:
giphy.gif

Elle est où ma licorne ? :scream::cretin:
 
A

Arpège_

Guest
@Cyanea
Marrant ton statut, je connaissais pas l'expression :lol:
_____________
Je viens de me rappeler que c'est bientôt l'anniversaire de mon frère :gonk: J'ai tellement tout donné pour Noël que là..j'ai plus aucune idée.
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou les filles!

Je viens vous lire un peu avant d'aller dormir! ("dormir" oui, vous avez bien lu 8) ).

Tout à l'heure je crois qu'un jeune homme a fait une tentative de séduction après ma séance de sport. Il me regardait souvent à l'intérieur (pas en mode "gros dégueulasse vicelard") puis j'ai filé, pris une douche, et en sortant des vestiaires, ... Il était en haut des escaliers, on a papoté un peu, il m'a apparemment croisée dans un magasin il y a qqs temps, j'ai répondu sympathiquement sans + mais il avait l'air sympa, on a papoté vite fait.. J'ai dit au revoir et je suis descendue et il est retourné dans la salle.
:shifty: :ninja:

Ca veut dire qu'il m'avait trouvé mignonne au magasin et m'a reconnue malgré les cheveux collés par la sueur, le visage rougi et pas méga souriant, le teeshirt ample et moche, ... 8) :drama:
(Ou peut-être que c'est un psychopathe)
C'est le "Just do it" sur mon pantalon qui l'a fait se lancer. :drama:

(Oui on s'en fout et c'est pas vraiment "en ce moment" mais c'est pas grave :d )
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'veux gagner au loto pour pouvoir ouvrir ma librairie salon de thé, où ma pote s'occupera des livres et où je ferais des gâteaux bons pour la santé et bons pour les papilles, où je ferais des ateliers pâtisserie, et des thés tricots et diy, et tout et tout.

:goth: Mais ceci est une utopie
Viens utopier avec nous ! :paillettes::unicorn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes