N
Noomi.
Guest
A l'impératif on est pas censés enlever le S à la fin des verbes ?EH OH TU BAISSES D'UN TON JEUNE FILLE
A l'impératif on est pas censés enlever le S à la fin des verbes ?EH OH TU BAISSES D'UN TON JEUNE FILLE
Ce dans quoi tu te sens le plus à l'aiseBonjour ! J'ai besoin d'un conseil, je passe un entretien demain, pour une assez grosse entreprise (ben, GDF, quoi)... La nana du recrutement m'a dit très clairement de mettre un tailleur, seulement j'hésite entre tailleur jupe ou tailleur pantalon... un petit coup de main?
Au tout début de mon histoire avec le Grinch ( genre ça a commencé le deuxième soir ), on parlait de comment on peut programmer des gens sans qu'ils s'en rendent compte.
La tenue dans laquelle tu te sens le mieux Si tu te sens mieux en pantalon, fais ! Il faut que tu sois A L'AISE !Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil, je passe un entretien demain, pour une assez grosse entreprise (ben, GDF, quoi)... La nana du recrutement m'a dit très clairement de mettre un tailleur, seulement j'hésite entre tailleur jupe ou tailleur pantalon... un petit coup de main?
OUI BON BAH CA VA HEINC'est pas de l'impératif ça, mon chou
Pourtant, ça a l'air plutôt dégueulasse de regarder quelqu'un à l'intérieur
Je dois avouer que plus ça va et moins je lis les articles Donc ça m'étonne pas. Le forum prend trop de place dans ma vieBen c'est étrange, la moindre des choses en quatre ans c'est quand même de se renseigner sur la ligne éditoriale du magazine qui découle forcément sur le forum non ?
C'est trop étrange j'arrive pas à comprendre
Euh oui bon ça va on vois que c'est une faute de frappe là, on va pas chipoter
Je m'en fous je serais vice-présidente, et je te détronnerais puisque que tout le monde sait que "Amstramgram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam, et puisque la reine et le roi ne le veulent pas ce ne sera pas toi"Oui mais moi j'ai clamé mon amour à la facedu monded'ECM la première, du coup le jour où on créé le fan-club de @Tortue-Salace je veux être présidente d'honneur