Je crois que les Français sont ultra réputés pour utiliser leur langue mais... Mais je sais pas apparemment ça se fait moins dans les autres pays je crois... J'en sais rien en fait. Mais ça me fascineAh non mais les 4 secondes je m'en souvenais même pas donc bonFaut dire que je ne suis passée à l'action que 2 ans plus tard donc...
Par contre, ça, je sais pas du tout d'où ça vientPourquoi "French"
![]()
Nope je suis en WE depuis hier aprèm, pourquoi cette question ?
Par contre j'avais code ce soir, mais bon, voilà quoi![]()
Parce que tu l'as dit assez tôt c'est pour ça.
Je viens de voir vite fait une hypothèse : paraît que ça remonte à WWI quand les anglophones sont revenus de chez nous.Je crois que les Français sont ultra réputés pour utiliser leur langue mais... Mais je sais pas apparemment ça se fait moins dans les autres pays je crois... J'en sais rien en fait. Mais ça me fascine![]()
The term 'French kiss' - once also called a 'Florentine kiss' - is popularly considered to have been brought back to the English-speaking world by soldiers returning from Europe after World War I. At the time, the French had a reputation for more adventurous sexual practices.
Je m'occupe des recherches, bouge pasPar contre, ça, je sais pas du tout d'où ça vientPourquoi "French"
![]()
Je t'ai un tout petit peu doublée mais je veux bienJe m'occupe des recherches, bouge pas![]()