Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
J'en ai plus depuis... Oh, bien 5 ans. En Term j'avais tout dans la tête. Idem en prépa. Et toujours idem maintenant.L'histoire de ma vie au lycée![]()
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
J'en ai plus depuis... Oh, bien 5 ans. En Term j'avais tout dans la tête. Idem en prépa. Et toujours idem maintenant.L'histoire de ma vie au lycée![]()
C'est un mauvais covoitureur donc il a eu peur que tu le dénonces ?Oh les boules, ma demande de réservation blabla car a été refusée quoi !
Le mec me snobe totalement !
C'est la première fois qu'on me refuse
ça sert à quoi d'être ambassadrice alors![]()
t'imagine pas combien ça me coûte d'attendre
Maintenant tu l'as le contrôleC'pas ma faute si j'aime bien avoir le contrôle sur tout![]()
Et puis imaginer mon sapin tout décoré, avec les cadeaux dessous ça me ravit d'avance
Une fois, j'étais dans ma cuisine, en train de prendre le petit-dèj, quand j'ai finie par me rendre compte qu'il y avait des bruits assez évocateurs (même pas des gémissements ou autre bruits pouvant être produits par des cordes vocales, hein) provenant de la salle-de-bain de mon coloc (à l'autre bout de l'appart', mais les murs en carton et l'acoustique exceptionnelle de la salle d'eau aidant...)Je viens de passer devant la fenêtre de ma voisine y a 20 minutesEt là je l'entends baiser
Je ne suis que gêne.![]()
C'est juste que si je le fais maintenant sans avoir mon sapin, je vais pas résister à les ouvrir parce que je suis un bébé