au bout de 56 minutes 
C'est une image qui est parodique donc je pense que le but est de parler à travers MMLP
Et je la trouve pas intelligente, elle est juste née riche et est allée dans des écoles très chères
Si elle était vraiment intelligente, elle aurait un minimum remis en question ce qu'on lui a enseigné (et elle saurait que c'est pas "la LGBT"
et que fermer les subventions au planning familial est la pire idée du monde pour réduire le nombre d'avortement)
Si tu commences une saison (peu importe laquelle, vu qu'elles se suivent pas), c'est safe pour ton dodoJ'ai envie de regarder AHS mais j'ai peur de mal dormir
je m'avance pas sur le sujet 
@festival je sais pas si on t'as répondu mais en fait Pinterest, c'est un réseau social où tu vois des trucs trop beaux que tu veux refaire (des make-up, looks, de la food, des DIY toussa et encore plus) mais que t'arrives pas et ça te saoule[/QUOTE
non ne m'avait pas encore répondu ! merciiimais bon ça à pas l'air terrible comme truc alors mais j'irai peut-être jeter un œil..
mi 
Imagine à ses 14 ans sa période émo c'était une période "écolo"Surtout qu'elle vient d'un milieu très catho conservateur en plus de tout le reste

Ah les voisins qui baisentSurtout quand toi t'as la culotte en feu
![]()