ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Tu regardais pas Dragon Ball Z ? Y avait deux persos qui faisaient un truc pour fusionner, et du coup ils devenaient une personne 50/50

J'ai regardé DBZ j'ai jamais aimé, pourtant, j'ai les bouquins et tout mais non, j'ai pas aimé. Je préfère de très loin Dragon Ball. Quand Goku est petit. D'ailleurs j'ai jamais regardé DBGT, mais je ne suis pas certaine que ça me plairait :hesite:...

22 Octobre 2014
3 986
18 735
3 874
32
Bonsoir,
je passe juste pour mettre ce gif que je viens de trouver
tumblr_nyq6dl9Y6i1s7m3eco1_400.gif

E

Elorwen

Guest
Pas de soucis :fleur:

J'ose pas :lunette:
Parce que j'ai envie d'attendre qu'on fasse notre sapin qu'on n'a pas encore acheté, comme ça je mettrais tout dessous pour ouvrir le 24 au soir devant les dessins animés en mangeant des chocolats (mon Noël idéal, j'ai hâte :puppyeyes:):noel:

Aahahahahahhahaa :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:.

Et toi qui me parlait de control freak et que t'étais un peu pressée :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:.

Ma soirée est faite pour le rire :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:.

Merci !

22 Octobre 2015
241
807
164
37
Je viens de passer devant la fenêtre de ma voisine y a 20 minutes :lol: Et là je l'entends baiser :lol:
Je ne suis que gêne. :lunette:

MAIS OUI :goth: Et puis pour peu que j'utilise les deux, après il me faut 2 endroits pour poser mes 2 trucs chauds donc ça prend trop de place :gonk: J'ai déjà laissé la casserole sur le feu après l'avoir éteint et évidemment j'ai cramé la bouffe. :goth:
Commet t'as fait pour récupérer la plaque pleine de plastique fondu ? :hesite:

C'est toute une technique ! alors j'ai gratter le plus gros avec un couteau; et puis quand c'était bien froid j'ai mis du CIF et j'ai regratter avec un couteau, mais ça ne marchait pas bien. Alors j'ai réchauffer et j'ai regratter. Mais il restait toujours des petites traces, j'ai mis quelques jours à la ravoir entièrement (en pus c'était vert fluo, sur que le proprio l'aurait vu)

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso j'ai un peu de mal avec cette image :hesite: Je trouve que ça joue sur le fait que MML est une femme (à priori) et donc un peu cruche, un peu gnangnan, un peu fleur bleu et que forcément elle aime les petits cœurs et que donc, comme elle est un peu cruche et gnangnan, elle sait pas qu'écrire un truc sur un bulletin de vote invalide le vote :hesite: J'abhorre cette personne de tout mon être mais l'attaquer par rapport à son genre, je trouve ça bas :goth: (comme un article des inrocks qui parlait de ses cheveux, mais wtf quoi :facepalm:)

Peut-être aussi que je vois le mal partout :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes