ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je sacrifie rien du tout :goth: j'ai pas échappé à une possible vie en dehors du first world pour y retourner :lol:
Et deso pas deso mcdo c'est mcdo
On assiste donc au tout premier schisme de ce futur état :drama:
(Re)Regarde Supersize Me, puis Demain, on en reparle après :drama:

@Caliance Je pense que ça peut être la galère partout malheureusement. Mais il me semble qu'iels ont pris pas mal de bonnes décisions, en ce qui concerne l'éducation ou la politique quand même :lunette: Choses qui ne sont pas prêtes d'arriver ici (même si c'est pas comparable et tout)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
:hesite: je trouve qu'on est à la limite du point Godwin, non ? :hesite:
enfin, le parti Nazi était ce qu'il était, le FN est autre
autre période, autres débats, autre contexte, autres idées ( même si certaines se rejoignent )

je sais pas, on compare pas Mélenchon à Staline alors pourquoi associer nazisme et extrême-droite :dunno:
En vérité même si elles sont dit de façon un peu différentes pour donner une impression moins "radicales" de nos jours, les idées du FN sont quasiment exactement les mêmes que celles des nazis. Donc je ne trouve pas que c'est exagéré. Même historiquement, la montée du nazisme en Allemagne ressemble étrangement à la montée du FN ici...

EDIT : Ah @Maëlya t'a déjà répondu en disant à peu près les même choses que moi donc mon post sert un peu à rien... :cretin: je suis en retarrrd :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mais Supergirl elle est trop cool :tears:
Viens défendre la série @Rhapsody
Je te saoule pas pour que t'aimes et tu dis pas que t'aimes pas :innocent:
Moi j'ai rien promis, @Lycam :frotte:
C'est une série 1) où les femmes ne sont pas cantonnées aux seconds rôles énamourés et si je ne dis pas que la série est ultra parfaite sur le plan du féminisme, elle est cool quand même ; 2) avec ces personnages attachants, c'est une série mignonne, plutôt légère et positive (notamment parce que c'est cool de voir la meuf prendre de plus en plus confiance en elle :puppyeyes:) (et ça fait du bien entre deux épisodes de Jessica Jones et American Horror Story) sans être totalement débile parce que 3) je trouve personnellement que la recherche de Supergirl (de ce qu'elle doit faire de sa vie, de sa place dans la société, comment se démarquer des autres et exister par soi-même) peut trouver un écho dans la vie des jeunes spectateurs (même si pour toi, la question ne se pose pas à base de soulever des avions et botter le cul à des méchants grâce à tes yeux-laser :lunette:)
Je sais pas comment vendre les séries, mais c'est plutôt cool quoi :lunette: :lol:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Pfiou j'avais jamais testé l'HE de lavande sur une blessure, mais ça fait cicatriser trop bien j'ai l'impression :dowant:

try again
Try again rien du tout j'ai changé d'avis entre-temps
Moi j'ai rien promis, @Lycam :frotte:
C'est une série 1) où les femmes ne sont pas cantonnées aux seconds rôles énamourés et si je ne dis pas que la série est ultra parfaite sur le plan du féminisme, elle est cool quand même ; 2) avec ces personnages attachants, c'est une série mignonne, plutôt légère et positive (notamment parce que c'est cool de voir la meuf prendre de plus en plus confiance en elle :puppyeyes:) (et ça fait du bien entre deux épisodes de Jessica Jones et American Horror Story) sans être totalement débile parce que 3) je trouve personnellement que la recherche de Supergirl (de ce qu'elle doit faire de sa vie, de sa place dans la société, comment se démarquer des autres et exister par soi-même) peut trouver un écho dans la vie des jeunes spectateurs (même si pour toi, la question ne se pose pas à base de soulever des avions et botter le cul à des méchants grâce à tes yeux-laser :lunette:)
Je sais pas comment vendre les séries, mais c'est plutôt cool quoi :lunette: :lol:
A
M
E
N

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes