Hello HELLO l'ECM ! Les meilleures personnes du mooooonde entier !
Je suis encore rentrée à pas d'heure de ma soirée avec collègue pipou. On a enchaîné les deux saisons de Black Mirror, forcément, ça mène tard.
Et j'ai presque pas eu mal à la tête ! Un peu à un moment, et je pense que j'ai réussi à me coincer le dos avec toutes ces conneries. La piscine, ça commence à manquer.
En rentrant, j'ai décidé de prendre le tram − ce que je ne fais jamais, parfois parce qu'il faut attendre, souvent parce que je rentre après le dernier tram

− et là, j'ai eu droit au relou bourré. Gentil relou, pas relou relou. Gentil relou bourré qui vient me faire un check. Puis qui me demande ce que je fais. Puis qui veut me raccompagner chez moi. Gentil relou bourré creepy. Il appelle son pote, bourré mais nettement moins, et commence à se prendre la tête avec un random pélo qui prenait juste son tram de minuit et quelque. Gentil relou bourré qui veut se bastonner.
C'était rigolo, j'ai essayé de le calmer un peu quand il partait en vrille (genre, pourquoi t'insultes les mamans, mec ? Elles t'ont rien fait ! Pourquoi tu craches dans le tram ! C'est dégueulasse ! Vous vous doutez bien que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd, mais son pote moins bourré, son ange gardien de ce soir, était hilare.)
Ça n'a pas duré longtemps, et je suis bien contente qu'il ait oublié son envie de me ramener chez moi
Voili voilou.
Dans un autre registre, les bières de lundi et d'hier étaient bonnes

Je les avais gardées pour cette soirée. J'avais un peu peur de la Mad Tom annoncée comme très houblonnée et très amère, je lui ai trouvé une accroche assez sympathique, presque légère, mais une fin en goût de chien mouillé. Donc je l'ai bue vite.
Bref, bref, bref.
Je vous laisse avec quelques gifs de David Tennant, comme toujours

Passez une bonne journée