ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ah mais oui, je me souviens ! Je voulais me plaindre (un peu).
Parce que je me suis levée à 6h30 ce matin (et encore, je me suis accordée 1/2h de plus que prévu), et que depuis, j'ai genre pas arrêté. J'ai réussi à faire une pause sieste à midi, mais c'est tout. Et là, je suis encore en train de travailler (il est 22h30), mais je pense que je devrais aller me coucher, à la place :sweatdrop:

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Chères Madz, je veux prouver qu'il est hyper facile de créer un parti, et de rassembler autour d'idées. Aujourd'hui avec un compte twitter, youtube ou facebook on fédère à mort. Je viens donc de créer le PARTI LICORNE.
POUR UN MONDE DE CALINS ET BISOUS.
POUR QUE LES CONFETTIS SOIENT LEGION.
POUR QUE L'AMOUR REGNE.
POUR QUE LES COURS DE SABRE LASER SOIENT UNE OPTION AU BAC.
POUR LES PISCINES DE TAGADAS!
PARTI LICOOOOORNE!
Rejoignez moi, twittez moi, ze vous aime!

https://twitter.com/LicornePoweryay

4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
Coucou :hello: Je suis entrain de devenir folle, ma souris st revenue et j'ai l'impression qu'elle a réussie à passer par ma porte d'entrée :erf: Ce qui voudrait dire qu'elle a deux point d'entrée pour arriver dans mon appart. Heureusement le proprio va reboucher le trou de derrière le frigo, j'espère ne plus la revoir parce que la je commence sérieusement à saturer :sad:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Hotarue Réponse 36 000h après :yawn: Je leur dis oui parce que je suis la petite nouvelle (3 mois), que j'ai besoin d'argent, et c'est vrai que par exemple, le 26 décembre je peux venir à 18h au lieu de 16h pour fêter l'anniversaire de mon frère. Ils sont assez sympas sur ça, donc si je me met à tout refuser, ils vont m'envoyer balader quand je vais leur demander un service

• Big up !
Réactions : Hotarue et Caliance
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Hello HELLO l'ECM ! Les meilleures personnes du mooooonde entier ! :jv:
1b3c15633c06da8797f44550606424e2b5c3a695_hq.gif

Je suis encore rentrée à pas d'heure de ma soirée avec collègue pipou. On a enchaîné les deux saisons de Black Mirror, forcément, ça mène tard.
Et j'ai presque pas eu mal à la tête ! Un peu à un moment, et je pense que j'ai réussi à me coincer le dos avec toutes ces conneries. La piscine, ça commence à manquer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3157959272_1_10_toQw3DFB.gif

En rentrant, j'ai décidé de prendre le tram − ce que je ne fais jamais, parfois parce qu'il faut attendre, souvent parce que je rentre après le dernier tram :ninja: − et là, j'ai eu droit au relou bourré. Gentil relou, pas relou relou. Gentil relou bourré qui vient me faire un check. Puis qui me demande ce que je fais. Puis qui veut me raccompagner chez moi. Gentil relou bourré creepy. Il appelle son pote, bourré mais nettement moins, et commence à se prendre la tête avec un random pélo qui prenait juste son tram de minuit et quelque. Gentil relou bourré qui veut se bastonner.
C'était rigolo, j'ai essayé de le calmer un peu quand il partait en vrille (genre, pourquoi t'insultes les mamans, mec ? Elles t'ont rien fait ! Pourquoi tu craches dans le tram ! C'est dégueulasse ! Vous vous doutez bien que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd, mais son pote moins bourré, son ange gardien de ce soir, était hilare.)
Ça n'a pas duré longtemps, et je suis bien contente qu'il ait oublié son envie de me ramener chez moi :lunette:

Voili voilou.
Dans un autre registre, les bières de lundi et d'hier étaient bonnes :) Je les avais gardées pour cette soirée. J'avais un peu peur de la Mad Tom annoncée comme très houblonnée et très amère, je lui ai trouvé une accroche assez sympathique, presque légère, mais une fin en goût de chien mouillé. Donc je l'ai bue vite.

Bref, bref, bref.
Je vous laisse avec quelques gifs de David Tennant, comme toujours <3 Passez une bonne journée :hugs:
4865514-0589758414-tumbl.gif

david-tennant-sings-beegees-o.gif

giphy.gif

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Quand tu te rends compte que tu viens de rater une vente privée de doc marteens et une de converse et que les modèles te plaisaient et que tu aurais pu t'offrir deux paires pour le prix d'une... :mur:
Bon c'est vrai pas grave.. D'un côté j'ai plus de sous et de l'autre bah les soldes c'est dans a peu près 2 semaines!!
Les sites de ventes privées c'est la porte qui conduit ton porte-monnaie aux enfers:evil::twisted:

O

Orion.

Guest
Ok je lis mes mails et EDF m'annonce qu'ils vont me prélever 170€ sur ma nouvelle facture à la fin du mois...170€ sérieux ?! 170€ ?! En temps normal je paye 50€, je chauffe pas !
C'est quoi ce délire...j'ai absolument pas les moyens putain mais ils vont me rendre folle...j'en ai vraiment marre là je vais péter un câble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes