M
Membre supprimé 247581
Guest
Hey hey ! Vous allez bien ?
Je suis de semi-bonne humeur aujourd'hui ! Dans un sens, j'ai la patate, j'ai envie de faire des choses et tout. Dans l'autre, je n'ai pas réussi à me lever à 8H45. Bah oui, c'est tellement mieux de comater au plumard en pensant à son ex et en se disant : "ouais bon, ok, j'suis claquée, et là c'est mort j'me lève pas".
Pis zut, les anglais débarquent aujourd'hui, et ce n'est pas avec une cup of tea que je vais les accueillir...
Maaaais, vu que j'ai la patate, je vais tout faire pour ne pas tomber dans un état léthargique aujourd'hui encore. Au programme :
* finir le petit dej'.
* s'habiller (ouais, quand même, pourtant je suis bien en pyjama)
* ranger la chambre et passer un coup de balais.
* écrire dans le carnet magique que j'ai un peu délaissé ces derniers jours.
* bosser. Mais sérieusement là hein.
* passer à la banque et voir la lumière du jour.
@Caliance
Hadès dans Hercule... Ce charisme
Je suis de semi-bonne humeur aujourd'hui ! Dans un sens, j'ai la patate, j'ai envie de faire des choses et tout. Dans l'autre, je n'ai pas réussi à me lever à 8H45. Bah oui, c'est tellement mieux de comater au plumard en pensant à son ex et en se disant : "ouais bon, ok, j'suis claquée, et là c'est mort j'me lève pas".
Pis zut, les anglais débarquent aujourd'hui, et ce n'est pas avec une cup of tea que je vais les accueillir...

Maaaais, vu que j'ai la patate, je vais tout faire pour ne pas tomber dans un état léthargique aujourd'hui encore. Au programme :
* finir le petit dej'.
* s'habiller (ouais, quand même, pourtant je suis bien en pyjama)
* ranger la chambre et passer un coup de balais.
* écrire dans le carnet magique que j'ai un peu délaissé ces derniers jours.
* bosser. Mais sérieusement là hein.
* passer à la banque et voir la lumière du jour.
@Caliance
Hadès dans Hercule... Ce charisme

J'viens d'aller voir à cause de toi 
C'est reparti, vive l'ambiance quand c'est comme ça. C'est moi ou on est vraiment moins nombreuse ici et à lire les articles ?