ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour les madZ ! :hello:

J'ai très mal dormi cette nuit, du coup, je me suis accordée une heure plus au lit ce matin mais ça a tout décalé mon programme chargé. :stare:

Je n'ai toujours pas mon diplôme de master. Or ce master ne vaut absolument rien, il sert juste à avoir un bout de papier comme quoi j'ai bien fait au moins cinq ans d'études. Bout de papier qui n'est toujours pas là. Merci la fac. :mur:

Y a plus qu'à aller faire des courses avant la ruée de midi. Faut pas trop que je traîne. Une petite liste d'abord.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Comment dire... Je suis enroulée dans mon plaid et je n'ai pas envie de bouger.... Je sais qu'il le faut, c'est obligatoire. Mais mes jambes sont contre tout comme le reste de mon corps. Ma gorge refuse de me laisser parler correctement et à chaque fois que je tente d'émettre des sons et donc des paroles je tousse. De plus je dois parler, c'est un peu lié au boulot. ça va poser un petit problème tout ça.
Tout comme la formation de demain. Ah ah ah... ça commence à 8h30 et ce jusqu'à 11h45 sauf qu'à cette heure précise je dois être dans un autre endroit pour le boulot. Et pareil ça reprend à 13h45 mais je ne pourrai jamais y être tout comme être de nouveau à un autre endroit à 15h45 vu que ça finit à cette heure là. On nous avait pourtant dit qu'on finissait la formation à 13h30 et à 15h30. Bon... Faut passer au bureau pour en parler avec les responsables :mur:
Je les adore. Mais là ça va être dur dur, déjà que je finis à 20h30 demain, faut pas déconner !!
(C'était l'instant 3615 ma vie coup de gueule. Désolée !!)

Je. N'ai. Rien. Compris.
Ça a l'air d'être le boxon.
Courage. :hugs:

---
Oui, j'avais du retard.
Je sais pas si j'ai envie de lire ce qui se passe sur le médiateur, j'aime mon monde de bisounours, je préfère un peu garder la tête dans le sac des fois :dunno: :erf:

Bref.
Suite à l'appel à un collègue, j'ai fait l'appel à un bureau, ils ont été aussi perplexe que moi, on est d'accord que la document est fausse n'est pas claire. Bref, rien à corriger, une explication au client, un mail à la personne qui se charge de la doc, et circulez y a rien à voir.
Donc je retourne à mon code. Dont j'aurais dû faire valider l'analyse avant de le commencer. Avec un chef qui n'est pas là. :lunette:

Bah tant pis, hein, tête dans le guidon ! Go !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes