Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
3h30 que je suis coincée dans mon lit à déprimer. (cf message précédent).
J'ai un gros partiel demain matin, je pensais avoir réussir le 1e qui était dans la même matière (c'était fin septembre) : j'avais eu 8/20.
Là j'ai RIEN compris, c'est ultra dense et tout. C'est mort. J'arrive pas à avoir la foi de réviser, si j'abandonne je risque de tout rater vraiment. Mais en même temps je suis épuisée et triste et en colère ...
En parlant de postulage & co, je suis tombée sur une annonce ...
C'est pour un poste de conseillère d'accueil pour trois mois
"Salaire indicatif : 20K à 24K selon profil"
BON, 16H. J'ai traité tous mes résultats, je n'ai plus qu'à faire les graphiques et à les mettre dans mon dossier. J'ai horreur des tableurs...
Maintenant, je range mes affaires, je me brosse les dents, je change de pull pour en mettre un plus chaud et hop, direction le tatoueur avec ma joie et mon dessin pour le dos.
Pis direction la banque aussi, mais j'y vais de manière moins guillerette
Je voulais me faire un bol de corn flakes et en cherchant le paquet je suis tombée sur des sachets de milka en poudre pour faire du chocolat chaud
Mon appart me tend des remèdes anti-déprime, c'est parfait.
Du coup j'ai aussi allumé une bougie Yankee Candle
J'ai reçu le cadeau de MR Banane aussi. Me suis plantée
en fait à la base, il était prévu un Ukulele concert electro accoustic. Bon au final c'est bien un Ukulele mais pas un electro accoustic.
C'est pas grave, il existe des micros reliés à une prise Jack qu'on peut placer sur le Ukulele pour des enregistrements. Ça fera l'affaire.
Et puis si tout devait se passer comme convenu, ce serait barbant quand même