Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fluffy Candy c'est dommage parce qu'en prenant du recul, faire des erreurs, c'est effectivement le meilleur moyen d'apprendre.
(mais je suis comme toi, j'ai horreur qu'on me mette le nez dedans )
C'qui est bien, c'est que je suis tellement fatiguée que je m'endors direct quand je me couche.
... Et même quand je me couche pas, vu que tout à l'heure je me suis endormie pour trois heures pendant que je révisais...
"Bonjour, je cherche ma joie de vivre et mon état physique et mental corrects et stables. Les auriez-vous vu passer récemment ?"
Cependant, je vois un point positif dans un futur proche.
Je vois @Soell ce week-end.
Comme quoi, parfois tu pense vraiment avoir touché le fond, raté tout et ça passe quand même (10,2/20 de moyenne au S1, 12/20 au S2 ).
Confiance, ça va aller !
Et la roue finira par tourner !
Pour Noel, c'est vraiment dommage, tu ne peux pas faire une/des petite(s) soirée(s) avec des amis de chez tes parents ? Sinon, n'hésite pas à venir ici
Tu peux venir me parler en message privé si tu a peur d'embêter des Madz que tu aurais déjà sollicitées (mais je suis sûres que ça ne dérange personne ),et même si tu as envie tout court
Edit : et moi aussi j'ai la larme facile, toute mon enfance "Arrête tes larmes de crocodiles !" (à tel point que pour moi ça veut juste dire "arrête de chialer" et non "arrête de faire semblant", j'avais jamais compris que pour les adultes je faisais semblant e pleurer pour attirer l'attention ). Les gens sont facilement déconcertés et ne savent pas comment agir face aux gens comme ça je pense
@Fluffy Candy c'est dommage parce qu'en prenant du recul, faire des erreurs, c'est effectivement le meilleur moyen d'apprendre.
(mais je suis comme toi, j'ai horreur qu'on me mette le nez dedans )
En faisant une erreur dans mon contrôle d'histoire de quatrième je me souviens depuis ce temps que la déclaration de la première République c'est le 22 septembre 1792 Comme quoi
Mais oui, c'est vrai, mais j'ai horreur de ça Et c'est d'autant plus vrai dans les matières littéraires parce que je trouverai toujours ridicule ce que j'ai écris (du point de vue style)
@Fluffy Candy c'est pour ça que je ne relisais que très rarement mes copies.
Mais c'est pas bien. Il faut relire ses copies. Faites ce que je dis pas ce que je fais.