J'aimerais trop réussir un truc comme ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me fais penser, j'ai eu des cours pour faire des LM/CV/entretiens d'embauche avec une ancienne RH (10 ans d'xp en RH je crois); C'était vachement instructif (pour une fois que c'est une personne qui recrute qui vient nous dire comment elle faitJe fais vraiment n'imp' en ce moment. Il faut vraiment que je me bouge les fesses. Du coup, demain, je vais finir toutes mes LM, commencer à envoyer des candidatures etc.
Si vous me voyez traînez ici pendant la journée, je vous autorise à me botter le cul.![]()
). Bref, et le conseil pour la LM des "3 parties" (Je, vous, nous), boaf boaf. Ça peut sembler évident, mais c'est pas obligatoire du tout.
Enfin mon cas c'était recherche de stage, on a du mal à se trouver utile
).
SOOONOuais là j'ai un peu envie de finir, mais je vais vomir sous peu je pense![]()

(d'ailleurs ça va devenir son surnom
) C'est marrant parce qu'il était déjà là l'année dernière mais j'y avais pas fait particulièrement attention 

Attends je vais gérer(en plus c’est drôle parce que je veux un avatar de Avatarhuhuhu
)

Entre-temps j'ai pigé que tu parlais pas forcément d'Avatar de CameronNan mais te prends pas le chou petit chou

Intoxication alimentaire ? (mal de ventre ?)Je suis en train de mourir, genre vraiment... Je fais plus 40 de fièvre grâce au médocs ... Par contre mon corps me lâche de partout
Je sais pas c'que j'ai choppé mais c'est diaboliquement diabolique...![]()
Y a pas de Sami près de chez toi ?Je suis en train de mourir, genre vraiment... Je fais plus 40 de fièvre grâce au médocs ...

nnnnope je parlais (comme trop souvent) de cet avatar là
![]()
tu l'as ton nouvel avatar