M
Membre supprimé 247581
Guest
Je vais me coucher, bonne nuit ici ! Des bisous, des beaux rêves !

C'est des urgences médicalesSami? Koikesdonc?
mais de quartier

(@Yennefer de Vengerberg )Hein ?...Oui donc je garde Glennychou
(en plus t'as reblog, je t'ai vu)

) pendant deux jours et c'était fini 
Méningite peut être. Bon en fait j'en sais rien, je suis pas médecinNan, meme le doc a pas su dire... J'fais des poussées de fièvre de taré ( genre hier soir et c'matin j'suis montée à 40) et comme autre symptome j'ai "juste" des énormes courbature et l'impression d'avoir certain organe qui fondent ponctuellement. Il m'a dit que c'était pas la grippe et qu'il fallait faire des analyses...
En plus mon avis est biaisé, j'ai en cours vu des tas de bactéries pathologiques + parasites. Mais je connais pas les maladies à virus 
Bah, quand j'y suis allée, c'était parce que j'avais des staphylo aux pieds en rentrant d'ErythréeOh! J'connaissais pas!
Nan mais hier on a appelé le 15 quand on a vu que j'étais à 40, ils m'ont dit : doliprane et ibuprofène, ça va passé... Well... Laissez moi crever alors...
et comme j'en avais trop marre de douiller je suis allée là-bas (oui parce que c'était le soir vers 22h) T'as eu ta fièvre aux USA ?@Vodkaminatrix Quand j'étais petite et que j'avais de la fièvre, j'avais environ 40°F

A moins que tu parles de la virale ? 
C'est moi que tu as reblog mamzelle adydy![]()