ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
J'ai un peu faim :hesite: mais je vais peut-être au resto ce soir, donc autant essayer de garder ma faim pour tout à l'heure, surtout que ça m'arrive rarement d'avoir vraiment la dalle :hesite:

... Et le temps d'écrire ça j'ai regardé l'heure, comment ça il est déjà 18h46 ? :halp:
Bon du coup problème réglé, resto ou pas resto, je garde ma faim pour le dîner :drama:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Paranthèse* je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit les autres avant moi, je suis d'accord. Tu sembles être une personne formidable (en même temps, tu es ma filleule, tu ne peux qu'être formidable :lunette:), d'une gentillesse exceptionnelle. C'est vraiment génial que tu arrives à prendre du recul comme ça. Je te souhaite tout le(s) bonheur(s) possible(s) et imaginable(s). :jv: :hugs: :hugs: :hugs:

Et j'ai une question. Dites les madZ, j'ai craqué sur un bracelet aujourd'hui. Le truc, c'est que j'ai un poignet très fin. Du coup, j'aurais bien aimé enlever deux maillons du bracelet pour qu'il soit plus ajusté, qu'il bouge moins et qu'il y ait moins de risques que je le perde (parce que là concrètement, je peux le faire rouler hors de ma main sans ouvrir le fermoir :lunette:). Sur d'autres bracelets, je l'aurais fait moi-même ou j'aurais demandé à mon père ou mon grand-père qui ont des petites pinces de le faire à ma place. Mais là, le bracelet est très fin et le montage un peu particulier.
J'ai acheté le bracelet dans une petite boutique qui vend plein de bijoux en argent et pierres, je n'ai pas de certificat ou autre, ce n'est pas un bijou très précieux (même si on m'en a offert des "moins précieux" avec un certificat) mais je doute qu'iels fassent ça.
Du coup, je pense aller voir un.e bijoutier.ère (typiquement celleux qu'on trouve dans les galeries commerciales et qui elleux donnent des certificats). Je voulais vous demander si vous aviez une idée du prix que ça pourrait me coûter (même si a priori, il s'agit juste d'ouvrir deux petits anneaux pour retirer deux maillons, je me méfie puisque ce n'est pas un bijou acheté chez elleux). :hesite:
 
E

Elorwen

Guest
considérer comme une horrible personne.

Au contraire, tu ne l'es pas !

Néanmoins, je souhaite savoir pourquoi et pour quelle raison tu dis ceci ?

Moi je suis comme toi, j'ai du mal en ce moment, et ce n'est pas simple de joindre les deux bouts, cependant si tu arrives à te dire que tu prends assez de recul c'est très bien et puis tu dis que tu crois en vous, et ça, c'est une très bonne chose !

Personnellement, quand ça m'est arrivée, j'y ai cru extrêmement fort, mais mon ex-fiancée m'a vraiment déçue, néanmoins cela ne veut en aucun cas dire que tu n'as aucune raison de croire à un avenir avec elle. Je croise les doigts pour toi, et ce sincèrement , et oui, t'es une belle personne, t'es une jolie fille, tu as pleins de qualités, etc... Ne jamais croire les iditoties que l'on peut te dire !

Gros câlins <3 <3 <3.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Mercredie.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes