ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Bonjour les Madz :hello:
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais acheter de la lessive dans une pharmacie de campus universitaire parce qu'il y avait des taches de paillettes dans ma culotte en mode règles (normal, donc) :lunette:
Une pharmacienne finissait par m'accuser d'avoir volé un sac, alors que pas du tout, et j'arrivais à le prouver :vex:, à la suite de quoi je faisais un scandale en disant bien fort qu'elle était la honte de cette pharmacie :ninja:.
C'est cool les rêves, on peut être hyper méchant.e sans qu'il y ait de conséquence par la suite :frotte:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis à la BU mais c'est l'enfer, j'ai genre zéro motivation. Je dois rendre un énorme boulot pour demain, il me reste plus qu'un paragraphe à écrire mais c'est toujours du baratin et ça me déprime. Après ça, j'ai des révisions d'espagnol qui me font chier parce que je sais que je vais me manger à ce contrôle parce que la prof note beaucoup trop sévèrement. En plus j'ai un super magazine tout neuf qui m'attend à l'appart et probablement ma nouvelle carte SIM donc j'ai trop envie de rentrer...

@Orion. Mais je te comprends teeeellement ! Moi aussi j'ai un copain qui aime bien grommeler en mode "ma vie est nulle en ce moment on fait rien je veux faire des trucs - moi qui lui propose au moins quatre ou cinq idées - naaaan je sais pas j'ai la flemme c'est cher" Perso dans ces moments-là j'ai l'impression qu'il se comporte comme un bébé avec moi. Genre j'ai beaucoup trop joué les mamans è_é
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
J'ai résumé 3 cours depuis ce matin, plus que 3 et j'ai fini :supermad:8)
tumblr_nigp51bXMe1ql5yr7o1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
@Myniloly C'est trop ça, il me dit chaque week end qu'il s'ennuie, qu'il en a marre de rien faire et qu'il préférerait aller bosser...et quand je lui propose quelque chose genre aller se balader au parc, aller en ville il trouve toujours une excuse pour refuser. A la longue je sais plus quoi faire, dis clairement que tu t'ennuies avec moi et basta :dunno:

Puis surtout au début de notre relation il aimait que ça soit exclusif, lui ne voyait aucun problème à ce que l'on soit tout le temps ensemble et que l'on voit plus nos amis...moi je lui disais que c'était pas ça une vie de couple, que l'on pouvait faire des activités à part et voir de notre côté des amis sans que l'on soit ensemble.
Résultat aujourd'hui la plupart de ses amis lui ont soit tourné le dos soit ils ont déménagés donc il voit pratiquement plus personne et j'ai l'impression que ça me retombe dessus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes