Avant, j'étais propre.
Mais ça, c'était avant d'ouvrir ma briquette de soupe
![]()
Toi aussi tu subis la malédiction de la soupe ?

Si demain il arrive quelque chose ici à quelqu'un d'ici avec une soupe, ça sera encore plus bizarre.
Avant, j'étais propre.
Mais ça, c'était avant d'ouvrir ma briquette de soupe
![]()

Par contre, quand j'ai vu dans le rayon "histoires pour filles " et "histoires pour petits garçons", comment dire :![]()

On a déjà les classes mixtes, les cours de natation mixtes, si on a en plus les rayons de librairie jeunesse mixtes ça ne va pas aller. 

D'ailleurs le monde se porte beaucoup mieux depuis qu'il y a les Kinder Surprise pour garçons et ceux pour filles. 

Patinoire.Est-ce que vous auriez des idées de choses pas trop chères que je pourrais faire avec quelqu'un qui a besoin d'un peu de magie de Noël ?![]()

Non mais c'est quoi ce médecin,ces infirmières et ces parents qui infligent un truc pareil à un gamin(et la mère qui filme et met ça sur youtube!

) qui avait l'air de ne pas avoir plus de 2 ou 3 ans???? Je ne suis pas anti vaccins mais je n'aurais jamais cru qu'il était possible de faire plusieurs vaccins à la fois,sans parler même du fait que c'est hyper douloureux.

Parce que sinon les petites filles vont avoir envie de devenir pompier, et il faudra inventer un féminin à pompier, et les petits garçons voudront devenir fée et il faudra inventer un masculin à fée, et ça va être la galère dans le Robert, la cambrousse dans le Larousse, la fin du mooonde.On a déjà les classes mixtes, les cours de natation mixtes, si on a en plus les rayons de librairie jeunesse mixtes ça ne va pas aller.
D'ailleurs le monde se porte beaucoup mieux depuis qu'il y a les Kinder Surprise pour garçons et ceux pour filles.
![]()

C'est comme moi, quoiC'est mignon, con et drôle à la fois