ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je viens de voir une vidéo sur youtube,je suis trop choquée! Je regardais un truc qui n'a d'ailleurs rien à voir,j'ai pas compris là mais bref,vous savez ce qui se passe quand les vidéos s'enchainent les unes après les autres??? Chez moi,je l'enlève donc je n'y pense jamais mais là j'étais pas sur mon ordi et le défilement automatique était activé. Ma vidéo se termine,elle passe donc automatiquement à une autre,j'allais pour couper quand j'entends un gamin pleurer, il avait de quoi ceci dit:il a reçu 6 vaccins dans les cuisses en une seule fois!:oo::oo::oo::oo: Non mais c'est quoi ce médecin,ces infirmières et ces parents qui infligent un truc pareil à un gamin(et la mère qui filme et met ça sur youtube!:slap::slap::slap:) qui avait l'air de ne pas avoir plus de 2 ou 3 ans???? Je ne suis pas anti vaccins mais je n'aurais jamais cru qu'il était possible de faire plusieurs vaccins à la fois,sans parler même du fait que c'est hyper douloureux.
J'espère que le gamin a pas été trop malade après et qu'il a mis la misère à ses parents! :scream::scream::scream:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Parce que sinon les petites filles vont avoir envie de devenir pompier, et il faudra inventer un féminin à pompier, et les petits garçons voudront devenir fée et il faudra inventer un masculin à fée, et ça va être la galère dans le Robert, la cambrousse dans le Larousse, la fin du mooonde. :halp::halp::halp::halp:On a déjà les classes mixtes, les cours de natation mixtes, si on a en plus les rayons de librairie jeunesse mixtes ça ne va pas aller. :halp::halp::halp: D'ailleurs le monde se porte beaucoup mieux depuis qu'il y a les Kinder Surprise pour garçons et ceux pour filles. :top:

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Merci pour le fou rire !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai du mal avec mon job chez mcdo.
- Je m'ennuie. Je suis là pour accueillir les clients, et bon bah parfois y'en a un toutes les 2mins, et je fais quoi entre temps ? Rien. Puis dire "bonjour", "au revoir bonne soirée", "bon appétit", tu fatigues après 2h. Et t'es en mode automatique, je m'embrouille dans ce que je dis vu que je fais des phrases répétitives.
- Les clients. Mais y'a de tout niveau personnes insupportables. Y'a les petits cons jeunes qui parlent fort, qui se barrent en laissant leurs plateaux comme ça, et qui ont bien dégueulassé les tables. Y'a ceux à qui du dis "bonsoir", qui te regardent de travers et qui ne te répondent pas. Y'a ceux qui te parlent comme un chien. Ceux qui te prennent pour leur pote et qui te tutoient. Y'a tous les mecs chelous qui me reluquent de haut en bas pendant 5min sans gêne. Y'a ceux qui font tout pour me toucher, le bras, la main, le côté du ventre. C'est bon quoi, le respect, la courtoisie, ça vous parle ?
 
E

Elorwen

Guest
Dites, pourquoi faut que mon père soit l'un des pires connards de la planète ? Hein ?

Sérieusement ?

J'en ai vraiment marre de sa gueule. Je me retiens vraiment de ne pas le frapper, de ne pas me déchaîner sur lui.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Rin`
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes