Je tente de me mettre à la langue, oui, pour l'instant tout ce que je sais dire c'est deux ou trois insultes apprises au collège. Et "l'écrivain s'est assis et a écrit", aka première phrase de la méthode assimil. Que je peux donc agrémenter pour en faire quelque chose comme "genre, l'écrivain, il s'est assis ce débile". Avec les mots dans le mauvais ordre sans doute.Bah ... Parce que c'est plus joli ?
(Tu apprends l'arabe ? ou juste la calligraphie ? )
C'est aussi ce que j'espère, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde malheureusement...On est d'accord Surtout que j'ai tendance à penser que quand tu attrapes le virus de la lecture ça te donne envie de lire de plus en plus de la qualité.
(enfin j'espère )
Je tente de me mettre à la langue, oui, pour l'instant tout ce que je sais dire c'est deux ou trois insultes apprises au collège. Et "l'écrivain s'est assis et a écrit", aka première phrase de la méthode assimil. Que je peux donc agrémenter pour en faire quelque chose comme "genre, l'écrivain, il s'est assis ce débile". Avec les mots dans le mauvais ordre sans doute.
Après de toute façon on peut pas forcer les gens à aimer la littérature.C'est aussi ce que j'espère, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde malheureusement...
J'ai plusieurs potes qui sont rebutés par l'appellation "littérature" et justement, ce qu'ils cherchent c'est la facilité. Tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit.
MAIS les potes dont je parle, à force de consommer ce genre de lecture, apprennent à reconnaître des vraies bouses, donc c'est pas perdu non plus.
Lullabye Rain je crois , j'ai utilisé fb et j'ai changé mon nom.@Lullabye : Pseudo please ??
Delirium, c'est bien, t'as du goût.
Veux-tu que je te l'envoie? Je sais, c'est scanné et je m'en veux de le lire sans l'avoir payée... Mais bon je pense que leur volonté c'est que le plus de gens possibles le lise.oh, faut vraiment que je le trouve boudiou d'boudiou