ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bon, j'suis un peu en panique là. (bon une gentille panique)
Ca fait trois mois que j'ai aucun revenus (cause période tampon entre le stage de fin d'études et mon contrat dans une boîte de prod) donc que je vis un peu... comme je peux (merci mamie, merci MrNola) donc Noël me déprime un peu cette année... j'ai donc décidé qu'avec la famille les cadeaux de Noel seront en janvier hein, quand je les verrais et que j'aurais eu ma première paie même si elle est absolument ridicule.
Ceci dit je tiens quand même à faire un joli cadeau à MrNola pour Noel vu qu'on habite ensemble et tout... mais j'ai aucune aucune aucune idée (hormis un voyage mais bon... c'est hors de budget :lol:). Il ne lit quasi pas (sauf des ouvrages éco-politiques), n'achète pas de cd ni de vinyles puisqu'il a un compte spotify, ne pratique aucun sport, n'a aucune espèce d'intérêt pour la mode (vêtements, chaussures, accessoires...), ok il est passionné par la musique mais a quasiment toutes les invitations possibles pour tous les concerts qu'il veut, ne joue pas à la console,... bref... :dunno:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Voilà, j'ai offciellement repris contact avec mon ex.
Oui, celui-la même qui m'en a fait chier des barres pendant six mois, détails de mes folles aventures sur demande, pensez à joindre un timbre pour la réponse.

Parce que ça faisait pile un an que j'ai officiellement coupé les ponts, parce que je m'étais donné un an pour aller mieux, parce que ça va mieux, et parce que, soyons franche, ça me donnera du grain à moudre dans un autre registre que Epaules Larges, ce qui ne sera jamais un mal.

Et bah ça me fait connement plaisir...
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
Il est pas classe, ce carnet? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

image
 
O

Orion.

Guest
Heureusement que j'ai réussi finalement à me connecter à mon compte CAF car depuis 5 jours il me demandait un justificatif pour l'étude de mon dossier :goth:

Bon faut que je lance une lessive et que je me douche...je me les caille vraiment chez moi donc je me tate à allumer quand même le chauffage :hesite:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

On va y aller mollo aujourd'hui car ce n'est pas la grande forme physiquement et mentalement parlant :erf:. Je sature au boulot, et j'ai réellement besoin de retrouver autre chose.

Mais là, je me suis accordée l'après-midi pour me reposer. C'était mal parti car la poste m'a encastré le cadeau de Papy dans ma boîte aux lettres :bomb: J'ai mis 10 minutes à l'extraire, et encore j'ai dû l'éventrer pour le sortir :bomb: Je suis partie hurler à la poste, et je vais faire une belle lettre au centre des colis de mon coin :bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bon, le contenu n'a rien.

Là, je vais bosser un peu sur mon site, puis je vais remonter mon vélo avant de me faire un peu de console ou de musique, je ne sais pas encore
 
O

Orion.

Guest
Non mais ils sont fous aux USA, une femme enceinte a eu un accident qui a tué 2 personnes et a perdu l'embryon qu'elle portait. Elle a été disculpée de l'homicide involontaire mais est poursuivie pour le meurtre de son foetus :eh:
D'autres femmes aussi ont des soucis avec la justice car accusées d'avoir accouché de bébés morts nés ou d'avoir fait de fausses couches à cause de leur consommation de cocaïne...

Tu perds ton foetus, tu fais une fausse couche et on te traine au tribunal risquant jusqu'à 15 ans de prison, tout va bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes