ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Il est pas classe, ce carnet? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

image
WAAAA :halp: :puppyeyes: Je le veux :non:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Noël est dans 10 jours, je commence à angoisser grave. J'adore ma mère et je considère mon beau-père comme mon deuxième papa mais je suis soulée par avance d'aller le fêter avec eux. En fait c'est parce qu'on le fait avec la famille de mon beau-père. Et que je n'ai aucun atome avec eux. Encore mon demi-frère et sa femme ça passe mais ma demie sœur, bien qu'on se connaisse depuis 20 ans maintenant, on arrive toujours pas à s'apprécier. Et les parents de mon beau père sont gentils mais chiant. Chaque année ce sont les même conversation (Équipe de France, PSG/Marseille, politique, le fameux moi d'mon temps c'était mieux avant). Le tout autour d'un table où on va s'assoire à 20h pour s'en lever à 00h00. Avec de la bouffe trop riche, en abondance, et que j'aime pas.

(plainte terminée)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Non mais ils sont fous aux USA, une femme enceinte a eu un accident qui a tué 2 personnes et a perdu l'embryon qu'elle portait. Elle a été disculpée de l'homicide involontaire mais est poursuivie pour le meurtre de son foetus :eh:
D'autres femmes aussi ont des soucis avec la justice car accusées d'avoir accouché de bébés morts nés ou d'avoir fait de fausses couches à cause de leur consommation de cocaïne...

Tu perds ton foetus, tu fais une fausse couche et on te traine au tribunal risquant jusqu'à 15 ans de prison, tout va bien.
Y a un cas d'une femme qui se faisait battre par son mec (et ses gosses aussi) et qui est maintenant en prison pour une longue (voire très longue) peine parce qu'elle a pas réussi à protéger ses enfants
Son mec a aussi eu une peine, mais dérisoire rapport à la sienne



@Little Nola dit que je suis pas sur WA alors que déjà c'est faux et qu'ensuite elle me répond pas :scream:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
:hello:


a encastré le cadeau de Papy
Instant confession

Ça me fait penser que j'ai mis super longtemps à comprendre que quand tu disais Papy tu parlais de ton copain. J'lai capté y a genre 3 semaines. Avant j'étais là, à me dire "c'est trop choupi comme elle est proche de son grand-père :puppyeyes:" A un moment t'as parlé de faire la sieste avec lui ou un truc du genre, c'est là que j'ai envisagé que peut être c'était parce que ton pseudo était Mamie que tu disais Papy.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin :halp:
Du coup tes maux de tête n'ont rien à voir avec des migraines ? :hesite:
Je trouve ça fou qu'il te laisse repartir dans cet état sans même une piste pour au moins soulager temporairement la douleur. C'est révoltant quoi. Tu y retournes à la fin de ta semaine sans antalgiques ?

Il y aurait un fond migraineux, mais ce n'est pas localisé, alors c'est difficile pour moi d'appeler ça une migraine…
J'y retourne… j'y retourne… j'en sais rien :dunno: J'hésite à y retourner pour demander un arrêt de travail si vraiment c'est pas possible en continu dans les jours qui viennent en fait. Qu'au moins, il y ait une validation médicale.
Et comme je disais, le souci, c'est qu'à force de prendre des médicaments censés soulager la douleur, tu t'exposes soit à réduire leur effet (et devoir en prendre plus, ou de plus fort pour soulager) soit à avoir des maux de têtes provoqués par les médicaments. Je pense d'ailleurs que ma maman a longtemps eu ça, vu sa consommation d'antalgiques…

@Alexandra David-Néel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes