Je ... J'ai calculé, ça fait quasiment -50% du prix
![]()
Il y a toujours des codes qui traînent pour La Redoute

Ce qui est cool c'est que j'ai repéré plein d'autres trucs donc je vais tenter de le faire fonctionner sur d'autres commandes

Je ... J'ai calculé, ça fait quasiment -50% du prix
![]()

Quel beau vent je viens de me prendre ! Je préfère m'en aller la tête haute![]()

.Nan mais je veux dire ...Il y a toujours des codes qui traînent pour La Redoute
Ce qui est cool c'est que j'ai repéré plein d'autres trucs donc je vais tenter de le faire fonctionner sur d'autres commandes![]()
@Jhil justement un petit gilet classique avec une robe qui sort de l'ordinaire moi je trouve ça génial

Ils vont s'amuser pendant que je me brûlerai les doigts et me péterai les bras avec de lourdes et sublimes assiettes bouillantes. Histoire de pouvoir payer ma semaine de cours fin janvier. Et mon copain a fait la tronche et a dit m'en vouloir parce que normalement je devais l'accompagner à son réveillon... @Jhil ça me tente beaucoup trop la t es vilaine ahaha

Si je douille, EVERYONE douille.@Adybou mais ces robes sont si magnifiques c est ignoble![]()
Si tu m'offres une de ces robes, j'y songerais

Même si j'ai une réduc, je pourrais pas@Adybou sinon il y a l'application wanteeed qui teste tous les codes possibles du site pour toi, j'arrive quasiment toujours à avoir des réductions, c'est génial !![]()
sauf si ça coûte 2/3 euros livraison incluse 
Le pire c'est que j'ai vraiment rien de sympa à raconter
et pas de joie de vivre...)