@Adybou sinon il y a l'application wanteeed qui teste tous les codes possibles du site pour toi, j'arrive quasiment toujours à avoir des réductions, c'est génial !
Je vais passer mon réveillon du 31 décembre à servir des gens dans un resto chic

Ils vont s'amuser pendant que je me brûlerai les doigts et me péterai les bras avec de lourdes et sublimes assiettes bouillantes. Histoire de pouvoir payer ma semaine de cours fin janvier. Et mon copain a fait la tronche et a dit m'en vouloir parce que normalement je devais l'accompagner à son réveillon...
Là il vient de me balancer qu'il est embêté : il va devoir payer des impôts sur les intérêts de son PEL. J'ai fondu en larmes. J'ai pas un sous... J'aurai même pas 1€ d'intérêts. Mes problèmes d'argent nous éloignent et nous font vivre dans des mondes différents. Depuis que je galère j'ai l'impression de vivre dans une bulle loin des autres. Aujourd'hui je devais acheter une chemise pour mon uniforme de job, et j'errais dans les magasins comme un zombie. Je cherchais un article moche introuvable qui coûtait à chaque fois une blinde... Pendant que les autres autour de moi s'affairaient joyeusement à dépenser de l'argent dans des fringues qu'ils aimaient. Je peux plus sortir avec des potes quand ils me le proposent, je me rends même pas jusqu'à chez eux parce que je dois économiser mon essence pour aller en stage. Une bulle.