ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Merci :jv: mais ils vont bien finir par rentrer chez eux, où que ce soit parce qu'à force j'ai l'impression qu'ils sont sdf :lol:
J'ai envie de pousser un coup de gueule des fois, tellement ça m'énerve d'être impuissante. En plus avec tous les évènements de la semaine passée j'aurais cru qu'il y aurait un miracle et que les gens, poussés par un élan de solidarité, bouteraient les jeunes hors de notre hall :cretin: mais non.

@Louarn tu crois ? Je vais essayer de motiver ma mère pour appeler, ou qu'elle m'autorise à appeler parce que comme je vis chez elle et qu'elle sort plus que moi elle est plus "légitime" que moi pour tout ça...
J'habite chez mes parents aussi ,j'ai appelée le soir (tapage nocturne bonjour bonsoir :facepalm:)Mes parents étaient pas trop d'accord car :"ils vont rayer la voiture ou te faire mal ...) M'en fous ,je les ai appelé ,ils sont venus et non pas dit qui avait appelé . On va pas se laisser marcher dessus par des petits cons non plus :vex: (si tu veux j'appelle ta maman pour lui expliquer :lol:)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai envie de chantilly.
Moi aussi :lunette:
chantilly-cherry-chris-evans-hot-Favim.com-1142143.gif
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai tellement envie de faire une année à l'étranger :halp: Mais je ne sais pas si je peux faire assistante ou Erasmus :halp: Surtout après la prépa :halp: Et en lettres modernes :halp: Et peut-être qu'il est trop tard pour organiser ça pour septembre :halp: Paniiiiiique :halp:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Eiluned @Sharpabek :jv: Ben on va dire qu'au collège il m'est arrivé plein de trucs pas cools pendant les cours de sports, là où le prof et les autres cons élèves se foutaient bien bien de moi (mais genre vraiment méchamment (j'aurais dû déposer une plainte contre ces profs d'ailleurs)) et du coup je me dis que ça tombe ça va encore arriver là. :tears: Je sais que c'est un peu stupide et que bon maintenant je suis une strong independent woman (:supermad:), tout ça mais j'y pense encore un peu. Mais je vais faire de mon mieux pour m'y mettre, en plus les parcs ça manque pas à Paname, donc je suis à une bonne paire de baskets près de m'y mettre. :supermad: J'pense qu'il faut juste que j'essaye une fois et après ça ira.
(Bon je vais certainement crever et mes poumons vont bien me faire payer la clope mais bon. :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes