Demain je vais au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si ça peut te rassurer j'ai ça à plein temps, depuis toujoursJ'ai des fuck de gros cernes Dans les coins internes des yeux (genre le long du nez). J'ai jamais eu ça Ça fait peur. Faut que je dorme la nuit, bon sang.
Bon, ça va, je suis pas trop fâchée finalement parce que je viens d'avoir ma médaille.Ce forum est défectueux
Alors non seulement je n'ai pas eu de médaille parce que je me suis connectée le 1er janvier, mais en plus je devrais être big-upée au niveau supérieur et je n'ai rien reçu non plus.
Le meilleur pour moi c'est Emmental/ confiture de Framboise !!!Il n'y a que moi qui ai testé le mélange fraise/fromage ?
Ça ne m'étonne pas qu'ils restent ! Dorlotés comme ça !Ça fait trois jours qu'on a des invités à la maison , je commence à légèrement en avoir ras le luc Ma maman vire un peu control freak et je suis supposée jouer la parfaite future maitresse de maison , pour montrer que je suis une jeuneuh fille bien élevée . Genre mettre la table en respectant les règles de disposition , faire des assortiments de muffins pour le petit dej (les faire hein pas les acheter ) , leur faire des visites guidées de la ville tous les jours , faire les lits et distribuer des serviettes propres tous les jours , ne pas glander devant la télé , allo ui j'en peux pluuuus , allez vous en de ma maison vous serez gentils J'ai l'impression de tout faire de travers et de pas être assez bien vu comme la femme de mon oncle me critique
Il est passionné celui-là...