Ça fait trois jours qu'on a des invités à la maison , je commence à légèrement en avoir ras le luc Ma maman vire un peu control freak et je suis supposée jouer la parfaite future maitresse de maison , pour montrer que je suis une jeuneuh fille bien élevée . Genre mettre la table en respectant les règles de disposition , faire des assortiments de muffins pour le petit dej (les faire hein pas les acheter ) , leur faire des visites guidées de la ville tous les jours , faire les lits et distribuer des serviettes propres tous les jours , ne pas glander devant la télé , allo ui j'en peux pluuuus , allez vous en de ma maison vous serez gentils J'ai l'impression de tout faire de travers et de pas être assez bien vu comme la femme de mon oncle me critique
Oh lala ça me rappelle trop quand on avait des gens qui venaient nous visiter à Rio! Ma mère tout les matins elle allait chercher des assortiments de pains, se faisait livrer des fruits frais (mangues, fruits de la passion, goyaves etc...), jus de fruits fait maison, la table du salon c'était littéralement un buffet où chacun venait se servir à sa guise! Les chambres elle les faisait au carré, genre petite bouteille d'eau avec le verre à côté, elle demandait à quelle température il fallait mettre la clim etc. Même la femme de ménage elle n'en pouvait plus haha! Après ouais les visites de la ville c'était relou de faire tout les trucs clichés à chaque fois ("omg on va à Ipanema!" "omg le pain de sucre")
Le reste du temps sinon quand je demandais à ma mère qu'elle fasse ça pour nous c'était en mode "NON"
Toujours pour les invités avec les mamans et rien pour nous