Parfait merciEvidemment !![]()

Parfait merciEvidemment !![]()

On peut avoir son Insta?@Panspermie Oui, je lui ai expliqué comment ça marchait il y a quelques mois, je regrette amèrement sois-en sûre
En plus les sœurs de mon grand-père (donc toutes 65/70 ans hein) y sont aussi, du coup ça tourne en foutage de gueule général
![]()

@Panspermie @Jhil Je suis allée voir la vidéo du coup et en fait sur la photo de gauche elle est déjà un peu maquillée au niveau du teint, bbcrème et anticerne
Bha, elle est normale, fin. Je sais pas comment exprimer ce que je veux dire. Elle est jolie, pas banale ou quoi, juste normale. Quand elle est maquillée, c'est sûr qu'elle fait plus... femme fatale ? ahah. J'sais pas comment expliquer, c'est énervant.J'la préfère presque sans maquillage moiJe la trouve vraiment magnifique sérieux, elle a une peau superbe
![]()
Enfin voilà, ça fait bizarre de la voir au (quasi) naturel, elle est très différente.Oui c'est sûr c'est très discret et elle est très jolie![]()
@Jhil Moi non plus je ne me maquille pas du tout, ça me ferait super bizarre je pense ! J'aimerai bien voir comment ça rend sur moi quand mêmeMais il faudrait que ce soit quelqu'un qui sache ce qu'il fait qui me maquille parce que toute seule ce serait une cata
![]()

J'ai 18 ans de célibat dans la face quand même donc bon) a aimé un de mes tweets
Voilà, mon bonheur est complet, c'était une journée bien remplie