ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'ai signalé le compte et je signale toutes les photos aussi (j'ai fait des screens au cas où la rédac en aurait besoin, sinon je supprime tout), en faisant comme vous quand y'a des sous-vêtements et si on voit des parties intimes j'fais Report > It displays a sensitive image.
 
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
Courage à tout le monde pour la fuite des photos...
J'ai lu en travers hier soir à moitié endormie ce qui se passait sur le CB avec les mecs de JVC, je vais rester courte et polie sinon je vais sûrement tenir des propos assez méchants et c'est pas ce que je veux.
J'espère juste que justice sera faite et qu'ils seront sanctionnés comme il se doit.
Plein de bisous à tout le monde, car le CB (entres autres) était un endroit où on se sentait en sécurité, pour pouvoir s'entraider, raconter nos fails, nos joies, nos doutes, nos questionnents, nos victoires, on surmontant nos complexes, avec des madzs bienveillant/es toujours là pour rassurer et être à l'écoute...
J'ai juste envie de vomir à voir la c*nnerie et l'étroitesse d'esprit de ceux qui se sont infiltré...
Plein d'amour sur vous :cupidon::hugs:<3
 
14 Novembre 2015
968
10 477
774
33
Angers
Oui c'est très dommage, c'était un espace cool où les gens se sentaient à l'aise pour poster leurs histoires, pas juste leurs photos... Peut-être que ça reviendra mais avec interdiction de poster de photos, ou avec un grande warning "rien n'est safe là dedans souvenez-vous" ? Ca serait trop dommage que ça disparaisse pour de bon.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou les Madz.
1149066012222472231.gif

Amy-and-Rory-hugging-doctor-who-31870765-500-240.gif


Je débarque longtemps après la bataille, j'ai remonté un peu le topic, je suis écœurée, et je soutiens de tout cœur tout·e·s les Madz concerné·e·s par cette affaire.
Whouffle-hug-7x13-the-doctor-and-clara-34577255-500-281.gif


Rha, j'ai du mal ce matin, j'avais l'impression hier d'être en vacances… Mais non, encore 4 jours de boulot !
(Et j'avoue, j'avais cru comprendre que chef était en vacances, mais non, il est là encore aujourd'hui et demain :ninja:)

Bref.
On va essayer de finir le boulot avant les vacances (mais je dis ça, et je vais encore traîner sur ECM toute la journée :lunette:).
Courage à tout·e·s.
latest
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Woké.
Je me lève et je vois quoi? Que des photos du CB ont filtré à cause de ces puceaux de JVC? :mur:
Quand est-ce que ça c'est passé?
On sait combien et quelles photos ont été diffusées?
Quelle bande de manges merde!

Quelqu'un peut me faire un topo svp?
Alors en gros d'après ce que j'ai suivis hier soir :
Les petits cons de JVC avaient infiltrés le forum depuis plusieurs mois et stalkaient le CB en faisant des screen des photos postés (+ le pseudo de la madz).
Quand ils ont voulu balancer tout ça sur JVC ils se sont fait ban par les admin.
Donc ils sont allé mettre tout ça sur 4chan, ils ont continuer à se faire bannir et 3 topics ont été supprimés par le staff de 4chan et dénoncés par les autres utilisateurs de 4chan qui ont voulu foutre dehors ces petits cons.
Mais apparemment c'est environ 150 photos + pseudos qui ont été partagés via un dossier. Dont 2 Madz qui se sont fait "reconnaitre" par des personnes qu'elles connaissaient et dont les pages facebook et vrai noms/prénoms ont été dévoilés.
Du coup ce matin le topic des frimousses et le forum sexo ont été supprimés et nous avons la possibilité de changer de pseudo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes