ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bonjour ECM !

Hier matin, j'ai failli venir poster pour venir faire parler mes hormones qui s'agitent dans tous les sens (j'espère que ce n'est que ça), pour vous raconter combien j'avais envie de pleurer sans raison depuis quelques jours. J'ai même pensé faire une petite "déprime". Enfin c'est fou ça, d'avoir objectivement aucune raison d'être triste et de l'être quand même.

Mais finalement dès la fin de matinée, la journée s'est bien passé. J'ai rencontré les parents de MrNola. J'existe officiellement pour de bon auprès de tous ses proches et j'aime ça ! Il a été très mignon toute la soirée qui a suivi et ça a apaisé mes angoisses. J'espère que je ne vais pas les laisser reprendre le dessus !

Bon, du coup, là, comme tous les matins, je suis en retard au boulot, mais j'me dis que je vais peut être gratter une petite demi heure. N'arriver qu'à 10h30 et repartir à 18h. Parce que d'un je viens au boulot 5jours/semaines (35h) alors que j'ai un contrat à 3jours/semaine (27h) et que je ne suis payée que pour ces trois jours et aussi parce que vu que le seul concert qu'on avait jusqu'à avril c'était celui de vendredi, ben, je vais RIEN avoir à faire (comprendre je vais traîner sur internet pour trouver des cadeaux de noel et poster sur ECM...:winky:).

J'aimerais aller acheter ces dits cadeau mercredi matin, histoire d'être sûre de les avoir mais je ne sais pas comment dire à mon boss "ben je viens pas mercredi. bisous" :hesite:
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bonjour :hello:
Au départ je voulais venir poster une petite fierté, mais finalement j'ai vu toute cette histoire et je tiens à vous faire tout pleins de câlins
tumblr_inline_mjcm0ktYEb1qz4rgp.gif
Courage à vous, je vous envois toutes les ondes positives du monde entier :jv:


:ninja:
Sinon je poste quand même ma fierté parce que prout sur eux!
J'ai terminé la 1ère vidéo de Blogilates (28 minutes :halp:) sans abandonner! Voilà Corps Musclé me voilà :supermad:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je viens de saumoner un peu le topic et de comprendre ce qu'il s'était passé. Je suis écœurée et je pense tellement fort aux madz qui ont été touchées... J'ai eu une période où j'avais peur, chaque nuit, qu'un nude envoyée à un garçon avec qui j'avais pu flirter ou sortir ne leak pour une quelconque raison, que je me sens révoltée pour elles. Courage, vous êtes beaux/belles et fort.e.s ! :supermad:

@Anwen si je peux apporter un peu mon "aide" en signalant ce compte, ma bal est ouverte...
 
4 Février 2015
2 004
9 663
4 164
Coucou les filles!
J'ai suivi le forum hier soir jusqu'à minuit et demi pour cette histoire de photos... J'avoue que ça m'a bien fait peur aussi (pour moi mais aussi parce que c'est juste ignoble et dégueulasse pour toutes!) courage pour les Madz concernées! :cupidon:
Et surtout, vous n'êtes pas coupables, ce sont eux les coupables, ça aurait pu arriver à n'importe qui qui poste des photos sur le CB! :bouquet:
J'espère qu'on va avoir des nouvelles par l'équipe dès qu'ils ont deux minutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes