Faut pas oublier que les madz ne sont que coupables de ne pas avoir vu le danger, et qu'ils sont coupables d'être le danger.
C'est ça qui est grave.
On est d'accord. En cela je trouve que des rappels auraient du être fait, par les admins, modos ou les membres éclairés, parce que heu, nul ne devrait ignorer la réalité d'internet avant de poster des photos de soi...
Le reste, qu'ils cherchent les madz irl, etc, c'est majoritairement parce qu'ils savent qu'on les a lu et qu'ils aiment mettre des coups de pression. En vrai ils ont peut-être trois paires de couilles à eux 30, donc bon...
Mais non,
@Godverdome ce n'est pas surréaliste. C'est usuel. C'est ce à quoi il faut s'attendre. C'est bien d'aller contre, et de poster les photos quand même, et je pensais honnêtement que c'était la démarche sur le CB, poster des photos pour fuck le système internet qui s'amuse à afficher les photos privées des meufs : si on les rends publique, y'a plus tellement de buzz à faire dessus. Mais non, faut croire, en fait

J'ai participé à la rubrique "vie de baise" sur rue89. J'avais les cheveux bleus à l'époque, j'étais pas mal reconnaissable sur les photos. Ben les parents de
@Cornélie se sont servis de cet article (anonymisé pourtant hein haha) dans l'assignation à justice entre elle et eux, pour la décrédibiliser. c'était un risque qu'on savait qu'on prenait en me laissant répondre à l'interview et en laissant des photos de moi. J'en avais conscience. C'était plus marrant qu'autre chose au final, vu qu'ils n'ont décrédibilisés qu'eux.