ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
Exactement, alors que sur le CB il y avait tout de même un sentiment de privé
Alors que, dans les faits... C'était pas plus privé qu'autre chose. Je pense sincèrement que le CB a été un peu trop idéalisé comme un espace safe et au delà des règles d'internet, et j'arrive pas à comprendre pourquoi, parce que y'a rien qui indique que ce soit protégé ou quoi que ce soit... Encore une fois je comprends tout à fait que les filles se sentent mal etc, mais, 'fin... Elles ont mis leur photos dans un endroit où elles pouvaient être semées aux quatre vents, quoi. Je suis un peu étonnée des réactions parce que je pensais que vous, elles, nous, comprenions le risque et le prenions.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Comme beaucoup de je vous envoie tout mon soutien, des calins, ytou ytou qui peuvent vous réconforter ne serait ce qu'un peu !
giphy.gif

Oui on a jamais assez de raton laveur !
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Anandryne Après il faut comprendre, quand t'as tes fesses ou tes seins qui se baladent sur le net et qu'on te menace de retrouver ton identité pour balancer ça sur Facebook ou autres, dans l'émotion du moment c'est difficile de se dire "c'est internet, j'aurais pas dû poster" :erf:. Pire encore quand on voit les commentaires sur lesdites photos. Puis comme l'a dit @Godverdome c'est quand même hyper poussé là, le faux compte, le fait qu'il traîne depuis plus d'un an pour chopper les photos quand il les trouve, etc... Ca va vraiiiment très loin, jamais je n'aurais pensé voir ça. Des photos de parfaites inconnues quoi, faut être sincèrement dérangé pour en arriver là.
 
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
Faut pas oublier que les madz ne sont que coupables de ne pas avoir vu le danger, et qu'ils sont coupables d'être le danger.
C'est ça qui est grave. :sad:
On est d'accord. En cela je trouve que des rappels auraient du être fait, par les admins, modos ou les membres éclairés, parce que heu, nul ne devrait ignorer la réalité d'internet avant de poster des photos de soi...

Le reste, qu'ils cherchent les madz irl, etc, c'est majoritairement parce qu'ils savent qu'on les a lu et qu'ils aiment mettre des coups de pression. En vrai ils ont peut-être trois paires de couilles à eux 30, donc bon...
Mais non, @Godverdome ce n'est pas surréaliste. C'est usuel. C'est ce à quoi il faut s'attendre. C'est bien d'aller contre, et de poster les photos quand même, et je pensais honnêtement que c'était la démarche sur le CB, poster des photos pour fuck le système internet qui s'amuse à afficher les photos privées des meufs : si on les rends publique, y'a plus tellement de buzz à faire dessus. Mais non, faut croire, en fait :yawn:
J'ai participé à la rubrique "vie de baise" sur rue89. J'avais les cheveux bleus à l'époque, j'étais pas mal reconnaissable sur les photos. Ben les parents de @Cornélie se sont servis de cet article (anonymisé pourtant hein haha) dans l'assignation à justice entre elle et eux, pour la décrédibiliser. c'était un risque qu'on savait qu'on prenait en me laissant répondre à l'interview et en laissant des photos de moi. J'en avais conscience. C'était plus marrant qu'autre chose au final, vu qu'ils n'ont décrédibilisés qu'eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes