ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Non mais le patron se fout de moi. Franchement.
Je lui demande donc si je peux partir un peu plus tôt demain et il me demande "euh, mais toi tu es pas là quand après ?". Je lui réponds que je suis juste pas là le 24 et le 25 comme il avait prévu, vu qu'il m'avait dit qu'on finissait le 23 au soir donc demain... Il me répond : "ah bon ? ben j'avais prévu de travailler le 24 moi !".
TU. TE. FICHES. DE. MOI.
C'est mort, je bosse pas le 24, c'est le seul jour où je pourrais voir ma mère et ma grand mère pour Noel... :tears:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
bonuit-gif.13838
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Lillandril Hormis le délai et tout, je trouve ça tellement abusé de demander à quelqu'un d'autre d'acheter un cadeau à offrir. C'est sa conjointe quand même. Moi ça me choque tellement :non:. Je suppose que c'est culturel hein...
Le pire c'est qu'ils sont mariés depuis 30 ans et qu'il est toujours aussi fou amoureux d'elle mais... il est d'une maladresse sans nom avec les cadeaux, une vrai catastrophe à chaque fois :facepalm:
Quand j'étais petite il lui avait offert des boucles d'oreilles vertes (ma mère a horreur de la couleur verte), puis un aspirateur, une centrale vapeur pour repasser, un pantalon en cuir très mal coupé et le pire : une chemise de nuit (qui était certe très mignonne comme elle les aime) mais en taille... 46, alors que ma mère fait du 42 :moqueur: ça avait faillit causer un drame familiale mdrr !
Depuis que j'ai 12 ans environ il me demande de l'aide et ça va beaucoup mieux, ensemble on lui a acheté un tailleur bien coupé, plusieurs petites robes adorables, des bijoux en or discret très classes, des tshirt trop mignons avec des souris, des places de concert, un puzzle personnalisé avec une grande photo de nous tous, et des tas d'autres trucs qu'elle a aimé. :pray:
Mais la cette année il me prend un peu de court, j'ai cru qu'ils avaient convenu d'un truc ensemble, un truc commun genre un voyage, ça arrive desfois, du coup je m'y attendais pas et j'ai rien prévu cette fois :halp:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Poste: c'est fait
Pharmacie: c'est fait
Banque: c'est fait.

A la poste, j'allais pour envoyer une affiche à une copine. Le gars l'a jeté sans ménagement pour ne pas bouger son cul. Il a raté la table, il a du se lever ET se baisser pour la ramasser.
Bien fait, t'avais qu'à pas y jeter sous mes yeux et prendre soin de mon envoi :twisted::twisted:
(poke @Ammet et la méchanceté bien dosée :jv:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes