@LucieFair Et bin merci BEAUCOUP pour l'info ! Purée j'hallucine

Ouiiiii Alba elle était trop cool, la Clémence, j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Elle fait TOUJOURS la gueule, je ne comprends pas comment il peut supporter ça
Oulala, pas de spoil, je sais pas qui Nikola a gardé Vendredi, j'ai pas pu voir, et hier non plus

Oui c'est pas faux pour Geoffrey, mais j'aime bien sa tête, il me fait marrer
Ahhh mais non moi je l'aime bien Oxanna, elle a une tête de poupée, elle est mimi je trouve, pi elle va bien avec mon petit Gilles
(Oui, j'aime Gilles, il a une tête de gentil. Pi dans mon rêve, il me kiffait ouech
)
Oui, Gabano ouuuuuh mama ! Il a une tête de gentil aussi, pi bon
clairement
Les autres, on s'en fout ahah ! Gégé, on le voit que quand il doit éliminer quelqu'un en fait 
(Nan mais pareil, j'ai tellement honte
)

Emission à haut budget en effet
Les filles j'étais fan de la soeur de Gilles, je suis dégoûtée que Gabano ait préféré garder l'autre casse-bonbon de Clémence.
J'aime bien la nouvelle prétendant de Nikola (je me souviens plus de son nom...) mais on sent qu'elle va bien se faire avoir celle là
Nan mais Geoffrey et ses "Faut me mériter" "Je suis pas comme tout le monde moi"J'ai trop hâte qu'ils se prennent une énorme gifle par Jessica, qui à mon avis se fout bien de sa gueule (du coup je l'aime bien même si c'est une sacrée peste...
).
Je trouve Oxanna sans intérêt, je comprends pas ce que Gilles peut lui trouver. Enfin si![]()
En plus j'aime bien Gilles il a l'air choupi.
Nikola, enfant gâté, Djemil enfant gâté. Gégé, bah insignifiant. Et gabano. Voilà quoi.
(Je pensais pas pouvoir écrire autant sur une émission aussi pourrie)
Ouiiiii Alba elle était trop cool, la Clémence, j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Elle fait TOUJOURS la gueule, je ne comprends pas comment il peut supporter ça

Oulala, pas de spoil, je sais pas qui Nikola a gardé Vendredi, j'ai pas pu voir, et hier non plus

Oui c'est pas faux pour Geoffrey, mais j'aime bien sa tête, il me fait marrer

Ahhh mais non moi je l'aime bien Oxanna, elle a une tête de poupée, elle est mimi je trouve, pi elle va bien avec mon petit Gilles
(Oui, j'aime Gilles, il a une tête de gentil. Pi dans mon rêve, il me kiffait ouech
)Oui, Gabano ouuuuuh mama ! Il a une tête de gentil aussi, pi bon
clairement
Les autres, on s'en fout ahah ! Gégé, on le voit que quand il doit éliminer quelqu'un en fait 
(Nan mais pareil, j'ai tellement honte
)