ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@LucieFair Et bin merci BEAUCOUP pour l'info ! Purée j'hallucine :oo: :fleur:


Emission à haut budget en effet :yawn::yawn:
Les filles j'étais fan de la soeur de Gilles, je suis dégoûtée que Gabano ait préféré garder l'autre casse-bonbon de Clémence.
J'aime bien la nouvelle prétendant de Nikola (je me souviens plus de son nom...) mais on sent qu'elle va bien se faire avoir celle là :yawn:

Nan mais Geoffrey et ses "Faut me mériter" "Je suis pas comme tout le monde moi" :drama: J'ai trop hâte qu'ils se prennent une énorme gifle par Jessica, qui à mon avis se fout bien de sa gueule (du coup je l'aime bien même si c'est une sacrée peste... :cretin: ).

Je trouve Oxanna sans intérêt, je comprends pas ce que Gilles peut lui trouver. Enfin si :cucul: :strip:
En plus j'aime bien Gilles il a l'air choupi.

Nikola, enfant gâté, Djemil enfant gâté. Gégé, bah insignifiant. Et gabano :hot::hot::hot::hot:. Voilà quoi. :sexe:

(Je pensais pas pouvoir écrire autant sur une émission aussi pourrie :yawn::yawn::yawn::yawn: )


Ouiiiii Alba elle était trop cool, la Clémence, j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Elle fait TOUJOURS la gueule, je ne comprends pas comment il peut supporter ça :hesite:
Oulala, pas de spoil, je sais pas qui Nikola a gardé Vendredi, j'ai pas pu voir, et hier non plus :gonk::cretin:

Oui c'est pas faux pour Geoffrey, mais j'aime bien sa tête, il me fait marrer :cretin:

Ahhh mais non moi je l'aime bien Oxanna, elle a une tête de poupée, elle est mimi je trouve, pi elle va bien avec mon petit Gilles :puppyeyes: (Oui, j'aime Gilles, il a une tête de gentil. Pi dans mon rêve, il me kiffait ouech :drama:)

Oui, Gabano ouuuuuh mama ! Il a une tête de gentil aussi, pi bon :hot:clairement :cretin: Les autres, on s'en fout ahah ! Gégé, on le voit que quand il doit éliminer quelqu'un en fait :yawn:

(Nan mais pareil, j'ai tellement honte :ninja:)
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Ma reconnaissance éternelle (qui expire le 4 janvier 2016) et un cookie :lunette:
Erf. Peut-être, peut-être. Je peux toujours le décalquer, après tout :cretin:
+ merci pour l'idée !

@Jhil les coronaires sont vascularisés en disatole.
Je ne sais pas ce que ça a de drôle, mais j'ai le souvenir d'un prof qui a éclaté de rire en disant cela.
Ahaha ! C'est totalement absurde et incompréhensible pour moi. Je note, merci ! :jv:

@Fields. Hihi, j'suis contente pour toi :jv:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de me démaquiller et ma mère vient de voir mes deux gros boutons (que j'avais bien camouflé sous le maquillage) et me dit "Mais pourquoi t'as des boutons aussi gros comme ça ?"
Euh, bah si je le savais, crois moi que j'aurai déjà réglé le problème :scream:

Non mais sans déconner, là j'en ai que deux, comparé à quelques semaines en avant où j'en avais une dizaine, là c'est pas catastrophique hein !
Un peu d'HE de tea tree cette nuit et j'espère que ça va faire effet rapidement !
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Nan mais Clémence quoi :facepalm::facepalm::facepalm: Je serai 10000 fois mieux pour Gabano :winky:

Mais NAAAAAAAN pas Oxanna la teubéééé :goth::goth::goth:
Je spoile pas alors
:cretin:
Mais je risque de te poker quand j'ai envie de commenter cette émission culturelle :yawn:


Ahah, je te le laisse, je prends Gilles du coup (sauf quand il est en slip de bain, faut pas déconner :lunette:)

Mais siiiiii, moi je l'aime bien, voila c'est tout :drama:

Je vais me rattraper sur Nikola ce soir, je suis au taquet là, j'ai hâte que ça commence, je suis d'ailleurs extrêmement pathétique :cretin:

Et pas de souci, on en parle quand tu veux :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Fields.
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Serart. et @Fields. : Ses remarques me gonflent, surtout que là c'est pas catastrophique, je suis sortie cet après-midi on voyait rien, bon ok une fois démaquillée c'est tout rouge :facepalm:

@Little Nola : :fleur: prend soin de toi, ça va rebooster ta confiance en toi et à mieux assumer ton reflet dans le miroir.
Je te comprends pour tout ce qui est bouton et je sais que c'est difficile de se regarder dans le miroir sans maquillage et à nu alors :hugs:
Et tu peux mettre de la cicalfate en grosse couche sur ta croûte, tu vas voir la cicatrisation va être plus rapide ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes