ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2015
217
1 318
814
Je. :non:
david-tennant-who-2-1422297987.gif

J'avais acheté un petit porte-bougie argenté qui tourne avec la chaleur de la flamme pour ma maman, j'avais trop hâte de lui offrir sachant pertinemment que ça allait lui plaire et ayant réussi à garder ça totalement sous le secret.
(Avec un plan de ninja consistant à lui faire éviter tout contact avec ledit magasin, lui faire croire que j'allais lui offrir autre chose, planquer le tout, ect,...)
Et ce soir, ma tante débarque, et qu'est ce qu'elle déballe ? DEUX portes-bougies quasiment identiques au mien.
tumblr_inline_n7orl2gJtS1r93v0l.gif

Et que tout le monde s'extasie devant, et oh mon dieu comme c'est joli, et ma mère, évidemment : "Oooh, Bloubi-boulga, viens voir comme c'est beau ! ".
giphy.gif

Oui, je sais oui. MERCI BIEN. Sur toutes les merdes décoratives vendues en magasin, il a fallu qu'elle ramène ÇA quoi.
Bref.
tumblr_inline_mkc7dyGbxQ1qz4rgp.gif
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Je viens de me rendre compte que la tenue de Noël que je prévoyais est trop courte .... dans le sens elle découvre mon tatouage sur la cuisse, celui dont mes parents ignorent l'existence et ce serait vlà cool que ça continue dans ce sens ..... :hesite:
Mais alors .... comment est ce que je vais bien pouvoir m'habiller ? :halp:
T'as pas des collants opaques?
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil j'ai une carte avec marqué "le battement de votre cœur imite la musique que vous écoutez" je trouve ça cool mais je suis incapable de savoir si c'est vrai ou pas :coiffe:
après des phrases plus philosophiques et plus jolies :hesite: je cherche et si je trouve je te poke :happy:
Merciii. Ou juste des vérités purement scientifiques.
@Patagato (je crois) m'a proposé "les coronaires sont vascularisés en disatole" si je me souviens bien. Qui sait ce que ça veut dire? Pas moi. Mais c'est ce genre de truc que je cherche, par exemple
 
O

Orion.

Guest
C'était l'angoisse...

J'ai acheté un collier à ma soeur dans un magasin de bijoux, je me dis je vais passer à H&M pour lui prendre aussi une carte cadeau...là bas je vois le même collier que j'ai acheté (bon sauf qu'il était en or) beaucoup moins cher :goth: :goth:
Ca m'a dégoûté.
Donc les magasins à bijoux servent à rien car en gros ce sont les mêmes que dans les magasins de vêtements ?!

J'ai voulu acheter des papillotes pour pas me ramener demain au repas les mains vides, il y en avait pas à Monoprix :eh: Alors au mois de septembre il y en a 300 et là que dalle...dans la ville de la papillote en plus le scandale.
Du coup je vais me ramener les mains vides :clap:

Le bus au retour était blindé, il y avait de gros bouchons sur la route alors le trajet était 10 fois plus long que d'habitude.
J'ai fais une mini crise d'angoisse car j'avais trop chaud et j'avais l'impression que je pouvais plus respirer.


Je suis fatiguée, énervée et sans savoir pourquoi très triste aussi.

Heureusement que c'est fini :goth:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
18h27 : Je râle sur ma mère qui ne veux plus à la dernière minute qu'on se prépare pour noël, pas de coiffure, pas de maquillage et pas de jolis vêtements, parce que son mec lui à dit que ça servait à rien vu qu'on ne sort pas et que pour lui c'est un jour banal :stare:
Pareil que @Soell : SOIS ANTICONFORMISTE, REBELLE, ET BONNASSE.
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
18h27 : Je râle sur ma mère qui ne veux plus à la dernière minute qu'on se prépare pour noël, pas de coiffure, pas de maquillage et pas de jolis vêtements, parce que son mec lui à dit que ça servait à rien vu qu'on ne sort pas et que pour lui c'est un jour banal :stare:
SORS LE BLING BLING uè! Tu mets la dose de paillettes! Coiffure plus que chic! Maquillage à fond comme ça quand tu lui feras la bise tu le maquillera aussi! Vêtements BLING BLING ! FAIT LA TOTALE! :scream:

Ahahah ! Et si c'était que le saumon fumé qui était interdit... :halp:
J'aime mon petit bébé hein, mais j'ai hâte qu'il sorte, je VEUX du saumon fumé :goth: :cretin:
Comment tu peux vouloir héberger un monstre comme ça? :halp: :halp:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Courage :fleur: Tu te rattrapera après l'accouchement :cretin:

Merci ! Grave, je vais en manger des kilos, ce sera bieng :cretin:

@Mercredie. :yawn: Rassure toi, "le monstre" n'était pas prévu :cretin: mais une fois qu'il est dedans, c'est pas si simple de lui dire bye bye (un peu comme Menelik, les vraies savent :lunette:). Il a intérêt d'être mignon, sinon je lui en voudrais toute sa vie de m'avoir privée de saumon fumé et autres joyeusetés de la table pendant 9 mois :cretin:



Sur ces paroles effrayantes, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, pour celles qui ouvrent leurs cadeaux ce soir (et qui ont bien raison, parce que c'est le 24 au soir que ça s'ouvre des cadeaux :scream::cretin:), j'espère que vous aurez de jolies choses, profitez bien, mangez bien, rigolez bien, bref :

Bien quoi :cretin:

:zizinoel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes