ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
A mon avis, ils m'évitaient parce que j'ai rien vu de sympa et mignon :hesite:
Peut-être que t'étais pas au bon endroit ? Si ça se trouve, ils se cachent tous en centre-ville :lunette:

Pareil pour le truc du thé gratuit, jamais vu ça ! Cette ville m'a arnaqué :tears:
Alors, je te rassure, c'était une occasion particulière. En gros, y avait un repas asiatique organisé dans ma ville d'études par un genre d'asso (en mars dernier, genre), et une marque de thés fournissait du thé (étonnant). Et ils ont aussi donné un coupon pour une tasse gratuite. Sauf que dans mon trou paumé, y a pas cette boutique ! Heureusement, j'ai découvert que ça existait à Ottawa... :)
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
@Yennefer de Vengerberg : Compte sur moi ;)

C'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai beaucoup de plaisir à offrir des cadeaux ( quand je trouve des idées :happy: ). J'attends ce jour depuis lundi pour voir sa réaction :cretin:

Sinon mes amis n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour le réveillon du jour de l'an. Du coup, ça sera apéritif dinatoire avec pizza et raclette. Pendant que certains vont boire jusqu'à s'en faire vomir, nous on va manger jusqu'à s'en faire vomir. :lol:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bon je suis finalement descendue. J'ai trouvé que ma maman (mon frère, ma sœur et mon père étaient partis courir, ces fous). Elle m'a donné l'heure de départ, m'a appris que mon père avait tenté une charlotte au chocolat pifométrique qui ne se tiendra probablement pas parce qu'il "a regardé quelques vidéos" au lieu de suivre une recette. :facepalm: "Mais pour une fois qu'il cuisine, je l'encourage hein. :lunette: :cretin:"
"Ouais tant qu'il nous fait pas suer... :stare:"
:oo: :eh:
Du coup, ses propos de ce midi sont ressortis (je l'avais vraiment pas digéré). On a fait un gros câlin. Mon père et ma sœur sont rentré.e.s, et il m'a demandé tout content si ça allait parce que ça avait pas l'air. Il est de bonne humeur, il a cuisiné, il a couru, et c'est le réveillon ce soir alors j'ai répondu hypocritement "Si. :)" :lalala:
Et puis iels ont décidé pendant que ma maman et moi goûtions de faire des exercices type abdos/fessiers etc. Entre mes quelques connaissances et mon œil exercé.e.s par la danse, j'avais envie de reprendre ma sœur toutes les dix secondes parce que son mouvement ou son placement n'étaient pas corrects. :eek: :non: :fear: :scream: :mur: J'ai dû me retenir en partie pour éviter de passer pour une chieuse et provoquer un incident diplomatique. :silenced: :ninja: C'était dur. Mais j'ai résisté. :drama:
Et je me rends compte que la danse m'a donné des bases excellentes pour bouger sans se blesser quel que soit le sport ou l'exercice de musculation. C'est bête mais je me suis senti toute fière. :nod:

Et maintenant comme iels ont tous les trois besoin d'une douche, j'ai la salle de bain à côté de ma chambre pour moi toute seule parce que la douche est en travaux. Pas besoin de se bousculer et de partager. :frotte: :drama:

D'habitude c'est petit réveillon entre nous le 24, ouverture des cadeaux le 25 au matin et déjeuner avec mes grands-parents. Mais cette année on fait le réveillon chez mes grands-parents ce soir avec mon oncle et mon cousin, et déjeuner entre nous demain. Ce qui veut dire cadeaux ce soir ET cadeaux de mes parents demain. :frotte: :drama:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bonsoiiiir, j'ai vu mon Biologiiiiiiiste :dowant: même qu'il est venu au boulot hier pour me faire la surprise :puppyeyes: maintenant je suis triste parce que je ne le revois pas avant samedi :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon chez moi c'est tranquille ce soir, petit repas avec mes parents et dodo :lunette: les hostilités débutent demain soir avec mon frère et sa petite famille qui vient pour fêter Noël (:dowant:) et le lendemain je me lève tôt (:lunette: :gonk:) pour aller dans la famille de mon Biologiste :ninja: (:halp:) et après c'est ter-mi-né :drama:

Passez de belles fêtes les Madz :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes