Citation de l'année ! Très bon cru !HAHA ma mère vient de me lire un de ces proverbes
"Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte"
Ca m'a tuée
Citation de l'année ! Très bon cru !HAHA ma mère vient de me lire un de ces proverbes
"Plus on essaye de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte"
Ca m'a tuée
mais merciPour me c'est Décembre pour l'amour ça fait un an à attendre.... Y a intérêt qui soit bien le coco !http://greatestquizzes.com/quizzes/what-will-the-year-2016-have-in-store-for-you/84
Je viens de faire ce test sur ce que l'année 2016 me réserve et... apparemment je vais rencontrer mon âme soeur en maiAh et ils me prédisent également un passage à la TV en août oui bien sûr (bon limite en fait ça me paraitrait plus probable que de rencontrer l'amour mais bon ne partons pas défaitiste
)

À quel moment fait-il réellement son boulot ?! Il engage les lecteurs à l'espionnage et à nous dire qu'on savait très bien ce à quoi nous attendre.Pourquoi honteux ?
Neutre à l'extrême certes mais pas honteux.
Il ne donne pas à un seul instant son opinion ou une opinion; il se contente de faire son boulot de journaliste.![]()
Va voir sur rue 89 un "journaliste" a eu la bonté de faire un article sur le vol de photos et son article n'est même pas bien, il est honteux
!Il ne donne pas à un seul instant son opinion ou une opinion; il se contente de faire son boulot de journaliste.![]()