Tout chaud du fourC'est nouveau la mention "Attention : ne poste rien sur ce forum que tu n'assumerais pas dans la vraie vie." lorsqu'on souhaite écrire un message ? Je ne l'avais jamais remarqué avant![]()

@ChuckwithoutNed mais .... Ce pseudo

Tout chaud du fourC'est nouveau la mention "Attention : ne poste rien sur ce forum que tu n'assumerais pas dans la vraie vie." lorsqu'on souhaite écrire un message ? Je ne l'avais jamais remarqué avant![]()
jamais remarqué non plus avantC'est nouveau la mention "Attention : ne poste rien sur ce forum que tu n'assumerais pas dans la vraie vie." lorsqu'on souhaite écrire un message ? Je ne l'avais jamais remarqué avant![]()
J'allais dire "t'entends quoi par fantasy ?J'aurais une question sur un roman de fantasy si des adeptes sont dans le coin!![]()
Mais t'es pas swagguée alorsJe déteste le mot "swag", jamais je prononce ce mot IRL![]()
Yep, des madz trouvaient que ça n'étaient pas suffisant de l'avoir dans la charte et que ce serait bien de l'avoir davantage sous le museau.C'est nouveau la mention "Attention : ne poste rien sur ce forum que tu n'assumerais pas dans la vraie vie." lorsqu'on souhaite écrire un message ? Je ne l'avais jamais remarqué avant![]()
Maintenant que je sais que j'ai des connaissances proches de zéro sur le sujet, vas-y, demandeGenre le SDA, Willowm, GoT, Lanfeust, Donjons et Dragons, WoW...c'est de la fantasy![]()
VIGILANCE CONSTANTEet que ce serait bien de l'avoir davantage sous le museau.![]()
Ben voilà rien de très attrayant quoiSi Grey avait/était un chat ...![]()
Je vois pas ce qu'il te fautBen voilà rien de très attrayant quoi