A 1:07 il dit : "So his name is Grey and her name is Steele, and I'm suppose to take any of this sh** seriously ? Meet his previous lovers, Tracy Chrome and Vicki Tungsten !"

J'avais jamais fait gaffe

A 1:07 il dit : "So his name is Grey and her name is Steele, and I'm suppose to take any of this sh** seriously ? Meet his previous lovers, Tracy Chrome and Vicki Tungsten !"

T'as mis les enfants de la télé, tu t'attendais à quoi ?Putain mais Arthur sur TF1, qui parle à Audrey Fleurot juste pour lui dire qu'elle est belle![]()

Non Grey c'est CricreepyAh non ne mêle pas Grey à ça ! Pour moi, Grey, c'est lui :
c'est pas l'autre psychopatheCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

mais je sais pas lequel regarder 

Wut ? T'as pas tout understood le meaning de la chanson je believe"Mon anaconda non, veut pas, à moi que t'aies des miches ouais ! Oh mon Dieu, regarde ses fesses !"
poke @Kymi

Am stram gram ...Je voulais regarder un film avec mon super bg de la muerte américainmais je sais pas lequel regarder
![]()
Rooo quand je vois Hayden Christensen avec son regard Grou Grou se battre je me dis :Moi quand je vois Ewan Mc Gregor en plein combat contre Darth Maul, je me dis :![]()

Et quand Kylo Ren est pas content Graou Graou Je me dis aussi![]()