@Patagato @Hotarue @Fortune Cookie @Infinity-Girl @Leinea merci pour vos idées ! Je suis en train de bidouiller une liste de courses variable (selon mes envies, ce que je peux faire parce que j'ai pas de four (
), et ce que je vais trouver).
Et ne t'inquiètes pas @Ammet déjà y a pas grand chose hors saison là où je vais parce que c'est tout petit ou alors ça vient de trèèèèès loin donc non seulement je devine mais comme en plus, je privilégie le local autant que je peux, j'achète pas.
Je prends mon courage à demain, mon manteau bien chaud, je me prépare psychologiquement à affronter le vent froid et je file !

), et ce que je vais trouver).Et ne t'inquiètes pas @Ammet déjà y a pas grand chose hors saison là où je vais parce que c'est tout petit ou alors ça vient de trèèèèès loin donc non seulement je devine mais comme en plus, je privilégie le local autant que je peux, j'achète pas.

Je prends mon courage à demain, mon manteau bien chaud, je me prépare psychologiquement à affronter le vent froid et je file !

prends des raviolis fourrés épinard ricotta 
Oui mais tu sais je suis alternante et une battante, il fallait que je vienne travailler mais là .... Ca fait une heure que je suis là et je suis MAL mais MAAAAAAL
je déteste être malade 

C'EST PAS BIEN MARINE!), et le système e-carte bleue qui ne veut pas fonctionner, je crois que l'Univers se ligue contre moi et ma box de bières.