ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Sinon, je suis en train de repenser… Mes parents sont pas méchants, et même fondamentalement bienveillants… MAIS PUNAISE, sexisme, racisme, lgtbphobie, végéphobie ordinaires, et j'en passe. Ho, rien de méchant (enfin, je dis ça sans doute parce que je ne suis pas concernée aussi :erf:), puis surtout, les gens font bien comme ils veulent, hein ! Mais quand même, [insérez ici une petite pique dégueulasse].
J'ai pas mal tiqué, souvent réagi en essayant de mettre beaucoup de pédagogie. Ma mère et mon papy ont du mal à sortir du schéma (pour le moment ?), mon père est un poil plus ouvert, sauf sur le végétarisme.

Les repas furent parfois un peu fatiguant…
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Théano Des pâtes aux aubergines : faire cuire les pâtes, et dans une poêle, faire revenir une aubergine coupée en petit dés dans de l'huile d'olive. Quand elle est cuite (environ 10min), verser de la sauce tomate. Mettre des herbes de Provence (ou pas). Laisser mijoter un peu, puis verser les pâtes dedans et laisser cuire 2 min supplémentaires.

Des croquants aux légumes : couper une carotte, une courgette et des champignons (moi je les prends en boite) et faire revenir tout ça avec un peu d'huile dans une poêle. Quand c'est presque cuit, mettre ça dans une feuille de brick et la plier pour faire une sorte de rectangle. Mettre au four 10 min. Tu peux faire du poisson avec, c'est très bon (du poisson en papillote par exemple : tu mets ton poisson dans du papier d'alu, un filet d'huile d'olive, un peu d'ail, tu plies ton papier d'alu pour recouvrir ton poisson et tu mets au four pendant 15 à 20min)
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Leinea Oui tu as raison :)

Collègue 1 : "Oulala Sarah tu as une toute petite mine, rentre chez toi tu rattraperas si tu es mal vas te reposer ma belle, tu aurais même du rester au chaud toute la journée"
Collègue 2 : "Rentre te soigner :non:"
Collègue 3 : "Quels sont tes symptomes ? Mal à la gorge ? Le plus efficace c'est le miel de thym tu en as dans le magasin rayon bio :hugs":

Haaaan :puppyeyes:
 
O

Orion.

Guest
Je comprends pas Pole Emploi m'a versé 70€, alors que j'ai calculé entre ce qui m'avait déjà versé au début du mois et ce que j'ai touché de l'intérim c'était pile poil le montant de mes allocations en temps normal...
Donc là si j'ai 70€ c'est un trop perçu:hesite:
Ca me gonfle...

J'aime bien ma tante car on a les mêmes goûts télévisuels, samedi soir on a regardé Columbo et là ce matin on mate Arabesque :lunette:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'avais prévu de déjeuner chez mes parents ce midi mais finalement j'irai en début d'après-midi ! J'ai pas réussi à me lever plus tôt :stare:

Du coup, faut que j'aille chercher d'autres fringues pour passer la semaine chez mon copain et mon ordi aussi pour terminer mon dossier de candidature avec ma LM. Et tant qu'à faire je vais voir s'il y a quelques offres aussi !
Et demain midi, déjeuner avec les copines :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes