HaaaaL'univers étendu : pléthore de livres/comics/jv. Le truc pas chronophage, quoi.
Ne me pousse pas vers ce chemin, j'ai des partiels à réviser
Serais-tu du côté Vador de la force?

HaaaaL'univers étendu : pléthore de livres/comics/jv. Le truc pas chronophage, quoi.
Ne me pousse pas vers ce chemin, j'ai des partiels à réviser

Même si j'étais triste et assez déprimée, on a passé une bonne soirée. C'était pas vraiment Noël, c'était plus un repas de rois.
C'étaient trois jours très chouettes où j'ai totalement déconnecté de mes soucis du moment. Ça m'a fait beaucoup de bien. Je me sens plus sereine, plus calme, moins déprimée.
En ce moment il y a d'énormes morceaux d'écume qui volent sur le sable, je veux immortaliser ça !

) plus je me sens mal 

Je les aient tous vus sauf le VII, puis-je ouvrir le spoiler sans qu'il n'y ai de conséquences?

Entre l'aller-retour chez mon copain, plus les allers-retours dans le Nord de la France pour aller voir sa famille, plus notre virée en Belgique (ma première fois en Belgique !
J'ai trop envie d'y retourner)
(bon par contre j'ai presque plus de linge propre !
)Sans vouloir les défendre, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'elle a une imperfection autre (non pas qu'être amoureuse d'une autre femme soit une imperfection soyons d'accord!) parce que dans les autres couples par exemple un homme gardait ses chaussettes au lit etcJe viens de tomber sur une pub meetic qui montre deux femmes se déshabiller et s'embrasser avec au dessus de leur tête le slogan #loveyourimperfections, très moyen!![]()

Sans vouloir les défendre, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'elle a une imperfection autre (non pas qu'être amoureuse d'une autre femme soit une imperfection soyons d'accord!) parce que dans les autres couples par exemple un homme gardait ses chaussettes au lit etc![]()
Bien merci@Mercredie. Je dirais que oui. Il n'y a pas de noms et tu comprendras après avoir vu le film. (J'ai fait un immense embargo avant de voir le film et j'ai réussi à ne pas me faire spoiler donc.)

Pardon@Mercredie. Jamais, insensée !
(T'peux, t'peux. Mais ma blague va perdre de sa saveur du coup, et mon humour pourtant parfait risque d'en pâtir sa race.)