ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bonjour tout le monde !
giphy.gif
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Little Nola Trop mignon ton MrNola ! :puppyeyes:

J'ai également passé un Noël mi-heureux mi-triste. Triste parce que le 23 au soir j'ai dit au revoir à ma famille pour aller rejoindre mon copain. Ma mère allait très mal et ne voulait pas fêter Noël. Comme j'étais invitée à venir passer les fêtes dans la famille de mon copain je suis donc partie plus tôt (le 24 au matin au lieu du 25 à midi donc) pour des raisons logistiques. C'était vraiment dur de passer Noël loin d'eux. C'était la première fois en 22 ans. Mais mon copain a été adorable, on a fait des courses en amoureux pour se faire un super bon repas de réveillon. On a beaucoup trop mangé, on n'en pouvait plus :yawn: Même si j'étais triste et assez déprimée, on a passé une bonne soirée. C'était pas vraiment Noël, c'était plus un repas de rois.
Le lendemain départ dans sa famille pour trois jours, où tout le monde m'a accueillie chaleureusement ! J'ai même eu des cadeaux de Noël alors qu'on se connaissait pas encore :puppyeyes: C'étaient trois jours très chouettes où j'ai totalement déconnecté de mes soucis du moment. Ça m'a fait beaucoup de bien. Je me sens plus sereine, plus calme, moins déprimée.
Je suis rentrée hier soir dans une maison vide, mais je rejoins en fin d'aprèm mes parents et ma soeur au bord de la mer ! J'ai pas vu la mer depuis cet été, j'ai trop hâte ! :dowant: En ce moment il y a d'énormes morceaux d'écume qui volent sur le sable, je veux immortaliser ça ! :photo:
Bon, il faudra quand même que je bosse :goth:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour :happy:
Je dois appeler ma meilleure amie aujourd'hui, à la fois pour fixer le jour où je viens la voir dans sa ville cette semaine (on se voit très peu), et pour parler de mon autre amie qui est à l'hôpital
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais comme d'habitude, le fait d'appeler au téléphone me bloque, et plus je repousse (je dois l'appeler depuis la veille de Noël :red:) plus je me sens mal :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Messy
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Depuis 4 jours j'ai fait 16 heures de route :yawn: Entre l'aller-retour chez mon copain, plus les allers-retours dans le Nord de la France pour aller voir sa famille, plus notre virée en Belgique (ma première fois en Belgique ! :dowant: J'ai trop envie d'y retourner)
Du coup là je suis moyen motivée de rouler 1h30 de plus :sweatdrop:
Allez, motivation ! :supermad:(bon par contre j'ai presque plus de linge propre ! :ninja:)
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Je viens de tomber sur une pub meetic qui montre deux femmes se déshabiller et s'embrasser avec au dessus de leur tête le slogan #loveyourimperfections, très moyen! :goth:
Sans vouloir les défendre, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'elle a une imperfection autre (non pas qu'être amoureuse d'une autre femme soit une imperfection soyons d'accord!) parce que dans les autres couples par exemple un homme gardait ses chaussettes au lit etc ;)
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@Mais lis ça
Je pense que tu dois contacter ton propriétaire si tu es dans une location, car tu dois avoir un problème d’humidité (sûrement une fuite au niveau des toilettes, vu que tu as dit que tu avais trouvé de l'eau par terre). En fait, ce que tu vois, c'est le "fruit" du champignon, qu'il utilise pour se "reproduire". Il faut donc éviter d'y toucher pour ne pas répandre les spores en attendant un professionnel et ou le traitement. Même si tu enlevais le "fruit", il resterait toujours les filaments mycéliens qui pourraient faire d'autres fruits et se répandre ailleurs (et si c'est un champignon du bois, qui pourraient continuer d'abîmer les boiseries de ton appartement).
:shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes