ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bon, je dois prendre la route et j'ai zéro motivation. Du coup pour enlever des contraintes et m'aider à lever le cul de mon lit, j'ai décidé d'y aller comme ça, pas lavée, pas coiffée, pas habillée. Je le ferai une fois arrivée à la maison :cretin:
"Coucou papa-maman, c'est moi votre fille crassou ! <3"
Reste plus qu'à débarrasser mes restes de bouffe, faire mon sac, fermer l'eau et les volets. Allez, go !
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Dites, il vaut mieux voir les Star Wars dans l'ordre de parution ou dans l'ordre chronologique de l'histoire ? :hesite:
LES DEUX :dowant:
Pardon :ninja: Je me suis emballée, tout dépend si tu veux voir les "vieux" en premier et ensuite les plus récents dans ce cas ce sera ordre de parution ou si tu veux que l'histoire soit plus fluide dans ce cas ordre chronologique, pour ma part j'ai fais 123456 parce que je préfère suivre l'histoire au fur et à mesure ;)
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Dites, il vaut mieux voir les Star Wars dans l'ordre de parution ou dans l'ordre chronologique de l'histoire ? :hesite:

C'est une graaaande question, y'a même des ordres différents que 123456 ou 456123, et certains qui sautent des épisodes etc... Moi, les premières fois je les avais regardé par ordres de sortie et la semaine dernière, pour la première fois, avec MrNola, dans l'ordre chronologique et finalement c'est pas si mal (j'y étais réfractaire) :lol:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Qui c'est le boulet ??? :yawn:

J'ai coupé l'étiquette anti-vol dans mes nouveaux gants offert par ma maman et au moment de couper j'ai aussi donné un coup de ciseaux dans le gant :facepalm:
:clap::clap::clap:

Je viens de raccommoder tout ça pour pas qu'elle voit.
En même temps si je lui raconte, elle va surement me dire : ça ne m'étonne pas :mur:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
La vendeuse de chez Naf Naf m'a échangé mon pull gratuitement parce que "je suis une bonne cliente"
Je savais que je n'avais pas dépensé tant de sous dans un seul et même magasin pour rien :supermad:

Bref, merci madame trop gentille :puppyeyes:

Et j'ai trouvé ma tenue du Nouvel An et elle est vraiment cool je pense :happy: j'hésite encore sur le short et sur les accessoires :hesite:

Tu nous montres ? :puppyeyes:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 043
5 684
Y'a une petite vente privée sympa sur le site Ysé: j'hésite arce que d'un côté j'ai besoin de soutif: je veux dire adieu aux trucs super coqués H&M and co qui me faisaient une poitrine toute moche vu que je fais un petit 85A et dont la bande est soit détendue soit trop serrée, bref qui ne sont ni jolis ni confortables mais encore mettables, mais d'un autre côté je veux limiter les dépenses. Douloureux dilemme...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes