j'appelle ça la Guerre Froide 
(c'est quand même mignon
)@Jhil et hier : -alors ça s'est bien passé vos fetes de noël ?
-ouep
- ah mais toi pankiwi je suis sûre tu t'es fait draguée
- euh... Non on ne pratique pas encore ce genre de chose dans ma famille
-pourquoi tu me parles de ta famille ?
-peut être parce que je fête noël avec ma famille
-ouais nan mais je suis sûre qu'elle se fait trop draguée
-... "
Mais what t'es jaloux ou quoi ?![]()

je vais regarder le dernier épisode de The Royals

ATTENTION SUJET CHAUD : La bouffe.
J'ai toujours un truc à manger avec moi au boulot, je suis gourmande etc... Et j'ai l'habitude d'en proposer aux collègues et pour l'instant il y en a deux qui ont pas hésité à taper allègrement dans chacun de mes trucs sans jamais ramener un truc eux.
En fait je passe mon temps à me faire taxer, mais j'aime manger et j'ai tout le temps une douceur avec moi
Je voulais savoir si vous, vous proposiez systématiquement de votre casse croûte par politesse ? Ou vous trouvez ça impoli qu'on vous propose pas ?
Parce qu'en fait j'en ai marre que ça aille que dans un sens à chaque fois :/
sauf si j'en ai trop ou que j'en ai ramené plus exprès pour faire essayer quelque chose de nouveau par exemple. En général je ramène pas grand chose juste une part pour moi donc si je propose il me restera plus rien
Et puis si c'est toujours les même qui proposent ça sert à rien. Moi je dis ne leur propose plus rien 
) 

. Mais j'ai rien de bien à manger 
(il nous faut un émoticône de violon !!
)ATTENTION SUJET CHAUD : La bouffe.
J'ai toujours un truc à manger avec moi au boulot, je suis gourmande etc... Et j'ai l'habitude d'en proposer aux collègues et pour l'instant il y en a deux qui ont pas hésité à taper allègrement dans chacun de mes trucs sans jamais ramener un truc eux.
En fait je passe mon temps à me faire taxer, mais j'aime manger et j'ai tout le temps une douceur avec moi
Je voulais savoir si vous, vous proposiez systématiquement de votre casse croûte par politesse ? Ou vous trouvez ça impoli qu'on vous propose pas ?

@A.Sawyer Mais c'est la question que je me pose, je comprend pas comment on peu autant détester un lieu, une personne, une situation, qu'on a la possibilité de changer cet état de fait, et qu'on préféré rester pour le plaisir de se plaindre.

ATTENTION SUJET CHAUD : La bouffe.