Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
@Sylnodel le lien? Comme ça tu augmentes ton lectorat![]()

Ils ont laissé partir comme ça sans rien demandé! pauvre bouchon car comme ce n'était pas prévu ta mère n'a pas de couche. Si la couche était propre en arrivant ça peut encore le faire juste un pipi (pour peu que la couche soit de qualité). Mais si c'est le caca il faudra mettre le bébé les fesses à l'air... Mais iel risque d'avoir faim...

Sinon, il y a juste à "l'occuper", tu peux jouer avec si vous avez des jeux? Sinon des comptines, chansons (avec le sourire
)... Bref, histoire qu'il se sente bien
Rendez moi Gilles 
le nouveau filtrage du boulot est vraiment nullissime... Mais je rentre chez moi dans 20 mn

Tout à l'heure j'ai fait mon copain et moi en SimsOooooooooooooooooooh tu peux m'aider ?
J'arrive même pas à personnaliser un sims![]()
![]()

(je les ai pas encore fait se pécho en plus
)
)C'est bien beau tout ça (nonTout à l'heure j'ai fait mon copain et moi en Sims
C'était... étrange(je les ai pas encore fait se pécho en plus
)
J'aime pas trop me faire d'habitude, je trouve ça déprimant.
En effet, le degré d'activité de ma Sims est toujours inversement proportionnel à celui de mon vrai moi
Je trouve ça tellement absurde de me dire "tiens, on va la faire faire ça [chose que je mets 50 ans à faire dans la vie], et puis après ça [chose que j'oserai jamais faire], et puis maintenant, tel truc [que j'ai jamais fait], et puis hop, ça [chose que j'ai toujours la flemme de faire, mais que la Sims fait de façon tout à fait insouciante]"
(bonjour, j'ai inventé l'eau tiède)
) mais en quoi ça m'aide ? 
Ma bite l'est si ça t'intéresseJe lis "copain" partout, les célibataires ça existe encore ?![]()
)Je lis "copain" partout, les célibataires ça existe encore ?
#tulesensledésespoir