ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:hello:
Je joue aux sims 4, et je suis trop fière de mes photos, et j'ai fait un tumblr. Je change assez souvent de famille, je fais des sims différents, des clichés, des pas clichés etc. Et c'est cool. Mais j'ai l'air d'une folle parce que y'a que moi qui suis enthousiaste à propos de mon tumblr et de mes nombreuses heures à jouer aux sims.
Oooooooooooooooooooh tu peux m'aider ? :pray:
J'arrive même pas à personnaliser un sims :shifty: :gonk:

@Ryalla @Messy @Adybou Vous êtes trop drôles! :yawn:
J'ai la patate maintenant grâce à vous :jv:<3

giphy.gif
Petite fraise :jv:
(J'aime les fraises :drama:)

Depuis que j'ai vu Star Wars je suis devenue groupie officielle de Kylo Ren / Adam Driver...Oups.
Emo Kylo ? :yawn:

@queenymeria AH ENFIN ! Ca fait une semaine que je me bats seule pour prouver que Kylo Ren est canon à en faire fondre la calotte arctique ! ENFIN ! MERCI ! :highfive:
Bienvenue dans le club des groupies des chevaliers de Ren. (titre provisoire, en attente de validation :lunette:)
J'avais lu, puis j'ai vu le pseudo, c'est plus clair maintenant :lunette:
Le mec a créé un ordre sans personne dedans :yawn:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Pamo :halp::halp: Ils ont laissé partir comme ça sans rien demandé! pauvre bouchon car comme ce n'était pas prévu ta mère n'a pas de couche. Si la couche était propre en arrivant ça peut encore le faire juste un pipi (pour peu que la couche soit de qualité). Mais si c'est le caca il faudra mettre le bébé les fesses à l'air... Mais iel risque d'avoir faim...
Pas de voisin avec un bébé pour emprunter biberon et couche? Car à 3 mois c'est lait maternisé encore. C'est n'importe quoi cette histoire... :scream:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Pamo Mais la maman a prévenue la crèche? C'est chaud, normalement il faut que le(s) parent(s) prévienne(nt) la crèche en face à face idéalement, après les imprévus arrivent c'est sur, mais ils auraient dû vérifier sa carte d'identité :hesite:

Enfin bref, il a quel âge ce bébé? 3 mois? Tu sais changer un bébé? Et ta maman peut pas s'en occuper? :hesite: Sinon, il y a juste à "l'occuper", tu peux jouer avec si vous avez des jeux? Sinon des comptines, chansons (avec le sourire :cretin:)... Bref, histoire qu'il se sente bien :happy:


@Fields. Noooooon, sérieux, ils ont pas d'allure !! :halp: Rendez moi Gilles :halp:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Oooooooooooooooooooh tu peux m'aider ? :pray:
J'arrive même pas à personnaliser un sims :shifty: :gonk:
Tout à l'heure j'ai fait mon copain et moi en Sims :cretin:
C'était... étrange :lunette: (je les ai pas encore fait se pécho en plus :lunette:)
J'aime pas trop me faire d'habitude, je trouve ça déprimant.
En effet, le degré d'activité de ma Sims est toujours inversement proportionnel à celui de mon vrai moi :ninja:
Je trouve ça tellement absurde de me dire "tiens, on va la faire faire ça [chose que je mets 50 ans à faire dans la vie], et puis après ça [chose que j'oserai jamais faire], et puis maintenant, tel truc [que j'ai jamais fait], et puis hop, ça [chose que j'ai toujours la flemme de faire, mais que la Sims fait de façon tout à fait insouciante]" :lol:
(bonjour, j'ai inventé l'eau tiède :lunette:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Tout à l'heure j'ai fait mon copain et moi en Sims :cretin:
C'était... étrange :lunette: (je les ai pas encore fait se pécho en plus :lunette:)
J'aime pas trop me faire d'habitude, je trouve ça déprimant.
En effet, le degré d'activité de ma Sims est toujours inversement proportionnel à celui de mon vrai moi :ninja:
Je trouve ça tellement absurde de me dire "tiens, on va la faire faire ça [chose que je mets 50 ans à faire dans la vie], et puis après ça [chose que j'oserai jamais faire], et puis maintenant, tel truc [que j'ai jamais fait], et puis hop, ça [chose que j'ai toujours la flemme de faire, mais que la Sims fait de façon tout à fait insouciante]" :lol:
(bonjour, j'ai inventé l'eau tiède :lunette:)
C'est bien beau tout ça (non :lunette:) mais en quoi ça m'aide ? :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes