M
Membre supprimé 247581
Guest

Bonne nuiiit !
Oh, et c'est décidé, je vais acheter ceci :

Haha t'es un chou!@MilielaTigresse Je suis sûre que ça se trouve très bien Ed Sheeran avec un chatMais je ne veux pas être responsable de tant de larmes alors je t'épargne
![]()
Leap Year ?Quelqu'un à une idée de film assez léger de type comédie romantique mais avec pas trop de guimauve ?
@MilielaTigresse Je suis sûre que ça se trouve très bien Ed Sheeran avec un chatMais je ne veux pas être responsable de tant de larmes alors je t'épargne
![]()
C'est une demande d'alliance ? Oh, il faut que j'en parle avec moi même alors![]()
Pas besoin de DIY pour un bullet journal, c'est seulement si ça te plaît, le plus important c'est l'organisation de base. Dans le mien je colle un petit calendrier du net tout fait à chaque mois, c'est à peu près la seule touche de custo qu'il y a dedans@Théano @Charlie-Culotte
Merci pour les conseils. J'ai déjà une sorte de brouillon (dans mon téléphone). C'est pour l'organisation de la vie quotidienne donc je vais prendre un petit carnet (pas trop petit non plus). J'suis nulle en dessin, DIY par contre. J'vais réfléchir et chercher un carnet.
![]()