E
J'ai fait comme toi et revu cette scène... Le pire c'est qu'elle se réveille ravie le lendemain. N'importe quoiPutain je zappe sur la 3, et c'est la scène où Rhett viole Scarlett![]()
Fallait pas rater le goûter
j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiii
ça y est j'ai faim normal....
C'est insupportable!!
Chouette, un bouquin/film pro-esclavagisme, sexiste et pro-culture du violJe suis tombée par hasard sur Autant en emporte le vent sur France 3mais c'était le passage du poney
(cc @BonnieButler)
Après mes partiels, il faut absolument que je mate le film ! J'avais tant aimé le livre![]()
j'allais demander si je ratais quelque chose en n'ayant jamais vu le film, mais ça répond à ma questionChouette, un bouquin/film pro-esclavagisme, sexiste et pro-culture du viol
(désolée, ça paraît agressif mais ce n'est pas contre toiMais j'ai du mal à comprendre le succès de ce truc qui valorise tellement de choses nazes...)
Ou pas tant que çaC'est sa faute si Ani devient ce qu'il est![]()
C'est son choix à elle, de jouer ce perso, de ce que j'ai lu@KymiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Envoie "c'était sympa de passer cette soirée avec toi" ?Tu as encore une fois pris une bonne décision !C'était bien, puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est déjà çaOuais je sais![]()