ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Honnêtement je serais toi je dirais rien pour l'instant , attend de voir comment ça se passe vraiment avec ton ex , si c'est vraiment ce que tu veux , et puis si t'es toujours sure , tu reviens , tu lui en parle et tu récupère tes affaires
Après ce n'est que mon avis :dunno:
Bah je suis plus que sûre en fait à l'heure actuelle... :dunno:
J'me suis mise avec mon mec un peu par dépit parce que j'étais célib et que j'aimais pas ça :dunno: (Non mais la grosse connasse quoi :lol: :lol:)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'AIME PAS PETER PAN :scream:
tumblr_moeo79QZ0Y1s6go9po1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Eiluned
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace si je peux me permettre à ta place je lui dirais en face que c'est fini parce que rien lui dire ou par sms ou telephone c'est quand même vachement lâche et ça rendra les choses plus douloureuse :erf: Après t'es pas obliger de lui dire la vraie raison pourquoi tu reste pas avec sort lui un truc bateau du style :" depuis quelques temps ça va plus entre nous, je crois qu'il va falloir qu'on arrête là avant de souffrir tout les deux .." ou alors tu lui sors " j'ai rencontrée une licorne arc en ciel et j'ai décidée de m'enfuir sur son dos !! aller Ciao Bisous !! :yawn:
Je compte pas lui dire par sms ou quoi, parce que je sais qu'il réagirait TRES TRES TRES mal s'il apprennait ça comme ça.
Bon du coup j'ai de l'aide pleins de gens, merci les filles :jv: :jv: :jv:
C'est compliqué, j'ai toujours detesté cette phase de "bon bah voilà, j'te quitte", j'me sens tellement méchante de faire souffrir l'autre... :facepalm:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Bah je suis plus que sûre en fait à l'heure actuelle... :dunno:
J'me suis mise avec mon mec un peu par dépit parce que j'étais célib et que j'aimais pas ça :dunno: (Non mais la grosse connasse quoi :lol: :lol:)

Après tu as tes raisons et si t'es sûre à 100% , dis lui , et fais ce qui te semble le mieux . Si je disais ça , c'est pour t'éviter d'être déçue , mais si c'est vraiment ce que tu veux , go ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je crois que, de toute ma vie, je n'ai jamais utilisé autant de mouchoirs en une seule journée :yawn: Moi qui suis habituée aux sinusites carabinées, je dois avouer que ça me perturbe :lol: Mais je préfère ça, même si j'éternue 4 fois à la suite toutes les 5 minutes environ.

J'espère que ça va aller d'ici à lundi sinon je vais contaminer tous les élèves de la classe.
 
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Le verdict est sans appel. Après avoir fait le test sur 2 sites différents, je crois que changé de profil MBTI. La dernière fois que j'ai fait le test, c'était en 2013. On peut changer, comme ça, en deux ans? C'est pas mon genre pourtant :yawn: :halp:. Pas que j'y accorde une grande importance hein, mais j'aime pas le changement :cretin:.

(ce post était sponsorisé par la journée de la productivité)


Kesésé ? :shifty:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Copine d'utérus qui merde ! :crying: et j'ai paumé le spasphon

Je suis en colère contre la pharmacienne qui m'a vendu de force les Nurofen Caps "ah mais vous allez voir c'est bien plus efficace que le flash", mon cul ça ne fait rien du tout chez moi, aucun effet alors que les autres en une demi-heure ça passe et je suis tranquille pour 3 voire 4h. Vilaine pharmacienne :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace Allez courage!!
J'ai été une connasse pendant près d'un an moi...
On s'en remet :yawn:
Ca fait du bien d'être une connasse.


Et merci tout plein les filles pour ne pas sortir de jugement du genre "mais t'es trop une grosse connasse en fait, démerde toi :goth:" :jv: :jv:

Comme on disait hier avec @Talochelecter, c'est ça l'esprit Madz et qui fait que toutes les nanas ici sont géniales :jv:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Haha il devait y avoir de l'ambiance en Angleterre à ce moment-là :yawn:
Mais carrément, tu peux pas t'imaginer :halp:
Y a eu des breaking news partout à la télé pour la naissance du petit George, les journaux ont fait des dizaines de pages spécialement sur lui, la famille royale en général, les objets divers et variés sur la famille...
Surtout aussi parce qu'Andy Murray avait gagné Wimbledon 15 jours avant et ça avait ravivé en quelque sorte leur sentiment de fierté, donc en tant que Française, c'était assez comique. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes