ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. à mon avis c'est dû au stress :dunno: mais bon va voir le médecin si ça peut te rassurer :) du coup tu as décidé de ce que tu faisais ce soir ?
C'est possible, enfin j'espère car là je m'imagine déjà un cancer du poumon :facepalm:
Je pense que je vais voir vite fait mes potes, boire quelques verres et prendre le dernier bus vers 00h30 pour rentrer chez moi..

J'espère que mes croissants au saumon seront toujours aussi bons froids, les feuilletés d'habitude ça se mange tiède ou chaud mais j'ai pas trop le choix :neutral:
Je sens que ça va être immangeable et que j'aurais fait ça pour rien...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Sköldpadda je n'en avais vu aucun, et mon amoureux m'y a traîné et j'ai adoré! Je trouve pas que ça soit si handicapant!(j'ai juste du lui demandé qui était 3 4 personnes mais c'est tout!)

@Wayzea elles sont top!! Elles iraient trop bien avec des couleurs pastels ou du jaune moutard :puppyeyes:

@Synalèphe Donc pour trouver les livres tu as en payant Amazon et la fnac bien sur mais si tu es pas très riche mais que tu aimes beaucoup lire je te conseille vosbooks.org, roman-gratuits.com, readingforfree.com . Et si tu ne trouves pas ton bonheur tu tapes sur google le titre de ton bouquin suivit de "epub" . Ensuite quand il est téléchargé, tu le transfert sur Calibre, où la tu pourras le convertir et l'importer sur ta liseuse!(il faut bien remplir au début de la mise en route du logiciel quel liseuse tu as pour pas qu'il le convertisse n'importe comment!).
Et bien sur tu trouves des inspirations bouquins sur le magnifique site Babelio! (je viens de découvrir qu'il propose des listes thématiques c'est juste ouf je trouve pour découvrir des petits auteurs!)
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Cette année pas de soirées entre amis pour le Nouvel an , ça va être Just Dance sur la Wii avec mes nièces, au niveau du repas dinde et pomme de terre sautées glace et cupcake au carotte, et enfin je vais mettre un film a mes nièces et moi aussi sur mon PC je ne sais pas encore lequel :)
La j'ai mis la musique à fond, mes nièces dansent comme des petites filles <3
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Et n'empêche je repensais à un truc: M a ramené des viennoiseries hier, et genre le pain aux raisins c'était un fake: au lieu de mettre de la pâte feuilleté (parce que c'est la vie) ils ont mis une sorte de brioche et c'était tout mou :sick: Mais où va le monde :vieux:
Euhhh bah moi je crois que c'et jamais de la pâte feuilletée j'ai toujours mangé ça version brioche ^^"
Je vois pas ce que ça donne en feuilleté :oo:
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes