ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je suis habillée, "coiffée" (si on peut appeler ça coiffée :lunette:), maquillée, bijoutée... Je file retrouver mes ami.e.s !

Que vous passiez le réveillon entre ami.e.s, en famille, seul.e ou ici, je vous souhaite une bonne soirée les madZ. Bisous sur vos genoux ! Je vous aime ! :jv:
 
O

Orion.

Guest
Bon finalement on s'est réconciliés avec mon copain, et puis il a été rassuré quand je lui ai dis que de toute façon je comptais rentrer chez moi juste après 00h :lol:
Pourtant il devrait le savoir que je suis devenue plus que casanière :hesite:

(Par contre j'ai ma douleur chelou, je commence à avoir mal à la tête...sauf que j'aime pas ça du tout, faut que j'essaye de pas angoisser et me dire que je vais mourir :facepalm: )
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Je viens de faire une sieste (moi qui n'en fais jamais :oo:) et maintenant j'essaie de finir mon livre pour atteindre mon quotas de 6 livres ce mois-ci :lunette:. N'empêche que sommeiller (ca se dit ?) ça ouvre l'appétit, j'ai faim :domokun:
Ce soir je reste chez moi avec mon père. On va juste manger et voir un film :happy:. J'espère que vous passerez toutes un bon 31, seules ou accompagnées :cupidon:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mon corps, ce troll, édition quarante douze.
Ce soir, pour éviter le réveillon « entre amis » (élu événement traumatisant plusieurs années de suite :stare:), restaurant. Et bim, douleur à la con, envie de vomir, migraine. W. T. F. B. B. Q. !
(Bon, une bière et un objectif Top Chef plus tard, ça va mieux.)

Sauf que maintenant j'ai faim.
Je ne prends pas le volant, mais promis, je roule pour rentrer !

En attendant, je suis épatée, ma chemise violette me va toujours :drama:
J'suis bonne 8)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'suis un peu triste d'avoir personne avec qui fêter le nouvel an cette année. Plus parce que tout le monde le fait et pas moi :sweatdrop: Les gens avec qui j'ai fais l'année dernière sont un peu dispersés partout (deux au Japon, les autres fêtent chacuns de leur côtés avec d'autres gens). On a fait une petite soirée hier soir mais bon.
Y'en a ici qui restent sur le forum ce soir ? :nod:

Sinon, j'ai regardé et fini Jessica Jones. Au début je m'ennuyais un peu (voir pas mal), j'pensais que ça serait comme les autres comics, assez chiant pour moi (j'aime pas trop les scènes de combat en général, on comprends pas trop avec les plans de caméra. Dans Daredevil j'ai pas du tout accroché, rien à faire de ses histoires de mafieux :stare:, les trucs pour ado genre The Flash où y'a plus d'histoires d'amour que de suuper héro, très boaf pour moi ... :sweatdrop:

A la base j'ai regardé parce que c'est Krysten Ritter qui fai le rôle principale, et que je la love d'amour depuis que je l'ai vu dans Breaking bad. (J'ai quand même regardé Don't trust the B--- in the appartement 23 juste pour elle :taquin:)
Et là ... DAVID TENNANT :hot::hot:
J'ai jamais regardé Dr Who, mais j'avoue que déjà, la seule scène où je le connaissais (celle où il y a un changement de Dr), j'l'ai trouvé super charismatique :jv:
Alors là ... Kilgrave devient officiellement mon vilain préféré (ex-aequo, voir peut-être même devant Harley Quinn) :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai posé un énorme pavé en fait :eek: Je sais pas si y'a un topic dédié ? :nod:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Maiiiiiiiiiiis :gonk:
Ca me gonflait d'avance de choisir avec qui passer le réveillon (d'en faire une contrainte plutôt qu'un plaisir, se foutre la pression alors qu'on peut faire la fête quand on veut blablabla) alors j'avais choisi de le passer tranquille avec mes amis d'enfance de retour pour les vacances. Tout semblait donc bien. Et je me tappe une OTITE doublée grosse crève de folie. J'ai maaal et je me vois pas trop me bouger le tartanpion.
Mais même si j'ai pas de problème avec l'idée de passer le nouvel an seule (même si ce serait la première fois...) j'avais vraiment envie de les voir. Je me dis qu'en me forçant peut-être que je finirai par oublier un peu ma crève, que je vais le regretter si j'y vais pas. Je suis dans cet entre-deux insupportable avec mon choix nul à faire. Que faire ? :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes